mercredi 18 avril 2007

J'hallucine !


Une fois que Titouan a compris que ça s'avalait ... et donc que ça se mangeait ... la cuillère ne va pas assez vite ! Monsieur râle entre chaque aller-retour vers le pot, nanméo, c'est qui qui commande ici ??

Par contre, chose bizarroïde, et à voir s'il y a un réel lien, Monseigneur Titouan dédaigne complètement le bib la journée, au désespoir de la Nounou. Il met 2h pour manger (en forçant) à midi et ne mange rien à 16h. Je me demande s'il ne veut pas de son yahourt avant ??? A croire ... j'hallucine si c'est ça ! Je continue comme ça jusqu'au WE pour voir comment il se comporte avec nous.

En tout cas, je ne m'inquiète pas, il a des réserves ! et puis il avale son bib du soir d'un traite (tu m'étonnes !) après ses 50 g de yahourt ...

Par contre, je vais surveiller ... il a des petits boutons sur le haut du torse ... allergie ??? forcément j'y pense ... je ne sais pas s'il les avait avant, ai-je fait attention aujourd'hui car je rentre de 2 jours de déplacement ? Je demanderai à la nounou ce qu'elle en pense (elle a l'habitude) et sinon je verrai ...

A part ça, Titouan voudrait bien savoir si son copain Jules est né ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ah bon ben alors y'a au moins un autre gros bouffeur que sacha!!! mdr
tu as raison, je vais attendre un peu...
titouan apprécie les plaisirs de la bonne chaire, le lait c trop fade évidemment... lol
bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

J hallucine comme il pousse vite !!

gros bisous

Anonyme a dit…

Ben ça me rapelle quelqu'un les râlements après la cuillère trop lente!!!Ben oui, M'sieur caillou lui aussi râle quand ses parents sont trop lents!!!
BIZZZ

lisette211 a dit…

coucou,
pour les boutons ne t'inquiète pas trop, si ça se trouve ce sont tout simplement des boutons de chaleur. Si ça se trouve Titouan a juste eu trop chaud ces derniers jours. Axelle en a quelques uns dans le haut du dos.
Bisous

Anonyme a dit…

chalut,
ça fait 1/2h que j'essaie de mettre en ligne une bannière lilimachin sur mon blog, et j'y arrive pas...
qu'est ce que tu as copié-collé comme code, et où???
ça m'énèèèèèèèèèrve!!!
j'aime pas ke qqchose me résiste, stt en inormatique...!
bizzzz

Anonyme a dit…

déjà un fin gourlet ce Tiitouan ;) tiens nous au courant pour les petits boutons!!

Anonyme a dit…

ppfff dslée pour les fautes..c t gourmet et non gourlet..et bien sur il n'y a qu'un "i" à Titouan :D