dimanche 15 avril 2007

Cuillère nous voilà !


Ca y est, Titouan a rencontré la cuillère, avec un yahourt spécial bébé (il faudra à l'occasion que je parle des yahourts spécial bébé ...).
Je pense qu'il a quand même avalé une cuillère. Pas plus. Parce que beurk. Caca beurk, vraiment.


A croire qu'on était entrain de l'empoisonner ...


Pourtant, vu le nombre de yahourts qu'on avale, il devrait aimer ???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adoooooooooooore la photo à droite!!!
les couleurs sont magnifiques, et sérieux, la touche qu'il a avec ses lunettes de soleil...
la grande classe!!!
ah les débuts de la diversification...
encore heureux kil ne t'a pas tout recraché en signe de désapprobation!!!
bizz

Anonyme a dit…

Courage!!! Les premiers jours "de cuillère" sont difficiles puis cela s'arrange!!! Tu lui proposes, tu insistes un peu mais s'il ne veut pas, tu abandonnes et tu réessaies le lendemain ou un autre jour où tu es zen et as du temps devant toi. Cela va finir par marcher!
BIZZZZ

Anonyme a dit…

J'adore ses sourcils en forme d'accent circonflexe ^^ Du genre.... "Mais euhhhh kessé ki spass !"
Rôôôôôôô pi la photo dans l'herbe... tellement printanière comme photo !
- Apparté - Vous me faites chier avec votre printemps et vos 20 degrés par ci par là, votre gros jaune qui brille, qui brille et vous brûle la peau ! Y'en a marre, moi je démissionne du printemps Montréalais ! - Fin Apparté -
OooooOOooOOoohhh pi en plus y'a des petites pâquerettes, pi je suis certaine que ça sentait bon l'herbe fraîche...
Il aime pas les Yahourts ? Il va aimer... (il aura pas le choix de toute façon) ;-)
Bécots becs

Anonyme a dit…

OH LA LA comme ca pousse !!!

gros bisous a vous !!!