dimanche 22 avril 2007

Comment fait-on ...

... avec un bébé de 5 mois pour sortir danser un samedi soir ?
On se paye une baby-sitter ou bien ... on attend que le bar d'en-bas mette la musique à fond et on danse sur son balcon (ben oui quoi, on fait ce qu'on peut à 31 ans !).
Faut pas avoir honte, ça tombe bien ... mon homme, lui, fume le narguilé avec ses potes, et regarde amusé sa petite femme se déhancher !

Ah que ça fait du bien !!! ça me manque !!! allez j'y retourne !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hello!
eh ben profites en bien, ça doit donner un sacré coup de jeune après avoir pris qq bonnes années avec bb!!!

pr la bannière lilitruc, je voudrais la mettre sur un autre blog que je tiens juste pr ma famille. et je sais pas quel lien copier pour insérer mon image...
voilou!
biz

Anonyme a dit…

Je passais dans le coin et j'ai rattrapé tout mon retard de lecture... lol

J'ai adoré l'article sur les parents gagas... C'est vrai, je crois qu'on ne s'en rend pas compte tant qu'on y est pas... Mais j'ai hâte de pouvoir être émerveillée par ma fille comme tu l'es par ton fils !

Contente de voir que tout va bien en tout cas, même si les séparations pour cause de boulot sont difficiles ;o)

Bisous
Doudoudinette3

Anonyme a dit…

Je savais bien que Titouan allait vite aimer/comprendre/apprécier/ gober le yaourt ! ;-D

J'ai pas de bébé, et ça fait une éternité que je n'ai pas dansé... (Ouuuuuuu la menteuse, c'était il y a même pas deux mois !). Mais dis moi... tu n'as pas de chaîne chez toi ? pas de baffle ? pas d'ordi avec du son ?

Becs