jeudi 21 février 2008

Petites réponses

Déjà, je tiens à porter réclamation !!! J'ai 3 Aurélie qui m'écrivent et j'ai du mal à les remettre dans l'ordre hihihi. Je décerne quand même une mention spéciale à Bumhee qui signe de son pseudo et qui me permet de ne pas m'arracher les cheveux !
Je bisoute Aurélie maman de Sacha le p'tit lardon devnu officiellement membre du gang des ramasse-miettes,
Aurélie maman de Clément (décembrette power), en WE avec son namoureux,
Aurélie maman de Léon le bourdon (et de Paul, fan de Pikachu et de spiderman), dis donc t'étais à 300 m de mon boulot !!! la prochaine fois tu m'appelles, mais attends que j'ai racheté un portable ... ou je te donne mon mail ?
Ensuite je bisoute mes décembrettes fidèles lectrices toujours là quand il faut,
Et je n'oublie pas Ma Mandy à moi, et oui Montréal, on a décidé d'abandonner, trop compliqué vu de chez moi, parce que lui il ne voyait pas du tout le problème d'aller faire l'étudiant 8 semaines pendant que je m'occupe du gnome.
Et puis quoi la robe, quelle robe ?
Bon j'ai fait le tour de mes 8 derniers commentaires. Pour les autres, les 40 autres qui passent par jour, ben tant pis, vous n'avez qu'à laisser un com, na ! ouh la la et c'est moi qui dit ça alors que je fais le fantôme des blogs en ce moment (n'est-ce pas Bumhee ?)
Sinon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
la bonne, c'est que j'ai enfin mis la main sur un faire-part qui correspond à mes désirs,
la mauvaise, c'est qu'il est sur un site américain, qui ne les vend pas par internet, et aucune boutique n'existe en France !
Il ne me reste donc qu'à les faire, quand une bonne âme charitable m'aura dessiné le petit dessin qu'il y a dessus ... Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, ta proposition tient toujours ? steuuuuuuuupléééééé !!!!
Et je viens de passer 2 jours à rêver ou plutôt à cauchemarder que je suis super en retard dans l'organisation de mon mariage !! je crois que la pression monte !!! faut que je me fasse une liste ... je m'en vais piquer celle de Sandra qu'elle m'a fournie, mouééééé !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oh ben c'est pas une si mauvaise nouvelle pour le fp! à priori y'a moyen de s'arranger non ? ;)
et on peut pas le voir qd meme!! autant j'ai dit à cerise que j'aime bien les surprises autant le tien je veux voir la perle rare!! hihi
à qd le new portaibeule??

bisous

Anonyme a dit…

haha, je l'avais dit à mes parents que c'était n'importe quoi de m'appeler aurélie!!!
déjà dans ma classe y'en avait en moyenne 3, et ça recommence ici, dans la blogsphère... lol
dire que les enfants portant le prénom de léa, clara, lou-anne, etc et enzo, mathis, matteo, et j'en passe subiront le même sort que moi... lol
ah, tu vois, c'est un brin énervant ces bloggeurs fantômes, pas vrai??! lol
bon sinon j'ai hâte e voir ta robe et ton faire part, mais vu la récurrence de tes articles, je crains de ne découvrir le pot aux roses que pr le jour J... lol
allez, tcho et bonne semaine :)
bumhee

Anonyme a dit…

Ah ouai c'etait fashion aurelie "dans le temps" hihi, on est toute une génération mais c'est fini aujourd'hui !
Pour le faire part, tes amis de New York ne peuvent pas te rendre service ? enfin ca fait short niveau timing...
Tu vas y arriver !! go go go !!

bisous
Aurelie, decembrette girl !

Anonyme a dit…

gloup gloup.. je suis là, je te lis, mais pas tjs le temps de laisser un commentaire !
gros bisous

Anonyme a dit…

allez balance moi ce dessin que je vois ce que je peux faire....


je te passe le lien de mon blog création, vitrine de mes créations!

Diane a dit…

c'est marrant moi aussi j'ai plusieurs amies qui portent le doux nom d'aurelie, c est de notre génération comme les christine a l'epoque de nos parents...
je vois que tes preparatifs avancent moi j ai adoré tout organiser, bon je realise qu'a l'epoque je n avais rien d autre a faire, aujourd'hui avec louis je n aurais pas reussi a faire le quart de la moitié!
c'est nunuche de dire ça pourtant j ai adoré mon mariage, bon je te rassure on a toutes connu un imprevu (le mec de musique est arrivé en retard, j avais pas remarqué et en plus il n'avait pas la musique pour notre 1ere danse, quel con!) mais c'est quand meme le plus beauuuuuuuuuuuuuuuuu jour de ta vie!
bises a bientot