dimanche 17 février 2008

Youpi !

Je l'ai rêvé, on le fait ! Nous partons à New York fin avril, c'est tip top ! Mon homme y est déjà allé, mais j'avais trop envie ... on profite que des copains bossent là-bas, on sera hébergé ...

Nous avons été recontacté pour le poste en Angleterre, ça avance doucement même si rien n'est fait ! Si ça se fait, quel changement de vie ! Mais il faut prendre un peu de risques, sinon, la vie est bien monotone ...

C'est pas bien de vous moquer de mon petit ramasse-miettes ! enfin ce qui me rassure, c'est qu'on a toutes les même à la maison !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me fait penser, le coup du grigntage du balai à chiottes, ça m'a fait mourir de rire.
car je lutte à chaque fois avec sacha.
déjà il est malin, il sait qu'il n'a pas le droit mais il file dès ue j'ai le dos tourné vers la cuvette et si je ne suis pas assez rapide, hop, les mains sur le bloc WC... sont teribles ces gosses... mais pkoi sont-ils forcément attirés par tout ce qui est dégueu??? (sacha adore tropiter les roues de voiture, ou les roulettes de sa poussette qui on écrasé qq crottes de chien...).
pffffffff...
merci pr ton mot, c gentil.
bises et bon WE
PS. c chouette ce voyage à NYC yeah!!!
bumhee

Anonyme a dit…

Waouw quelle chance !!! Tu me fais une tite place dans ta valise ?

Sandymatt

Anonyme a dit…

hey, cool pour NY ! Une de mes amies y vit depuis 2 ans et je n'ai toujours pas trouvé le temps d'y aller (mais nous y avons déjà passé une semaine en 2001 !!). J'ai des méga envies de voyage itoo mais pas forcément les moyens ... grr.
Bises
Aurélie

Anonyme a dit…

ouahhh NY!! ça doit etre génial!! on compte sur toi pour les photos hein!!;)
bisous

Anonyme a dit…

C'est mieux le chocolat que le balai à chiotte, non?
Et puis, comme ça, on voit bien que c'est le digne fils de sa mère!!!

Bon alors, cette bague de fiançaille?

Anonyme a dit…

j'étais rue Boileau, chez Panzani... la prochaine fois, je t'appelle (je risque d'y aller assez régulièrement, à mon grand désespoir) ?
;-)
Aurélie

Anonyme a dit…

Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Je veux aller à New York ! Je me donne un an pour le faire... Je me demande si j'y vais pendant les vacances de Pâques (un long week-end de 3 jours fin mars) ou si j'attends plutôt de le faire pendant un long week end d'août ou de septembre... Mais en tout cas, faut que je le fasse, c'est trop con, je suis tout prés ! (enfin presque... 6/7 h de bus quand même).
Donc Montréal, on oublie ça hein ?
Snif...
Becs
PS : la robe... la rooooOOOooobe !!!

Anonyme a dit…

ah c'est touaaaaaaaa le fantôme!!!!! lol
sinon je pense souvent à toi en ce moment.
sacha est impossible qd je rentre déjeuner.
il ouvre la bouche en râlant pr que je lui enfourne des cuillerées de yaourt.
ou alors ramasse ce que les autres petits ont fait tomber sur le rebord de la table... mais d'où vient cette voracité??! ah bon de moi???...
tiens en parlant de ça, je vaisaller m'allonger un peu, histoire de finir de digérer... lol
bises
bumhee