jeudi 28 février 2008

Le faire-part


Je cherchais un faire-part de ce format, sobre et chic. Pour moi, c'est ça !

Trouvé sur le site http://www.verawang.com

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien génial!

Voilà une bonne chose de faite!

J'aime beaucoup. Sobre et classe!

manque plus qu'une photo de toi dans ta robe maintenant!

Biz

Anonyme a dit…

oui ben voyons du Vera wang!!! madaaaaaaaaaaame ne se refuse rien dis donc!!!

Tu te transformes en parfaite Carrie dans sex & ze city, Vera wang fait partie de ses chouchoux lol

allez je me lance... mais ca va te couter un bras!!!

lisette211 a dit…

Il est superbe: sobre et original.
J'aime beaucoup.

Je suis d'accord avec Cerise maintenant il nous faut la photo de la robe!

Bises

Anonyme a dit…

au moins, c'est facile à "dupliquer" et à confectionner (pas besoin de bricoler des heures et des heures!!!).
par contre, pr l'impression sur les enveloppes, soit tu écris toi même avec un crayon spécial métallisé, soit tu fais imprimer ça chez un imprimeur qui a une couleur pentone métallisée, mais je crains que ça coûte cher...
enfin j'imagine qui nine qui doit s'y connaître va bien te conseiller!
aller, on veut voir le reste maintenant!!!
bumhee

Anonyme a dit…

ben pas difficile à dupliquer ca c'est sur, mais long car tout refaire...

pour l'inpression en argent... si tu décides de prendre les enveloppes marrons je ne suis pas sûr du résultat, en plus imprimer de l'or ou de l'argent revient très cher à moins de trouver un "benday" de remplacement (donc on remplace l'impression argent par son équivalent et CMJN), mais là encore c po top car adieu le côté brillant (ca marche pas trop mal avec l'or à condition de bien éclairer le benday, et encore faut imprimer sur certaine surface uniquement), nan moi je pense qu'une impression couleur "crème anglaise" sur une enveloppe chocolat ça pète bien!

de toute manière c'est po à moi de choisir hin lol

perso les couleurs de mon mariage était vanille et bronze!

Anonyme a dit…

il est super beau, très sobre et très classe, moi j'aime beaucoup !!!
Je sens que ça va être un très joli mariage !!!

Plein de gros bisous ma belle

Anonyme a dit…

il est super beau, très sobre et très classe, moi j'aime beaucoup !!!
Je sens que ça va être un très joli mariage !!!

Plein de gros bisous ma belle

Anonyme a dit…

Oh! Je comprends mieux que mon faire part ne t'ai pas accrochée! Celui là est beaucoup + sobre et classe...et vraiment magnifique. Très bon choix

Anonyme a dit…

Superbes! En effet, chics et sobres!

cécépopo