dimanche 2 mars 2008

La bague de fiançailles ...

la voici enfin !



Pour les adresses sur les faire-parts, je pensais tout simplement les écrire à la main ... c'est plus simple, non ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adooooore le style ! Sobre, élégant... trop belle ! Il aura fallu le temps, mais ça vallait le coup ;o)
et pour le faire-part, superbe aussi ! Sobre, élégant, chic... tout pareil quoi !
Gros bisous

Anonyme a dit…

didon, c'est un diamant??? lol
pr l'enveloppe, je vois que nine t'a répondu.
je ne sais pas combien de faire part tu dois envoyer, mais effectivement si tu en as peu, les écrire à la main c'est très bien (mais en fait je parlais de votre adresse qui figure au dos et non pas celle des destinataires).
sur du papier foncé une impression "normale" à l'imprimante ne ressortira pas tip top, et le faire par un imprimeur va te coûter un bras...
Après tu as l'option des étiquettes mais bon, faut en trouver des jolies, qui passent à l'imprimante etc etc...
perso, pr notre adresse au dos de l'enveloppe, j'avais imprimé ça sur des étiquettes autocollantes sur fond de couleur assorti avec celle de l'enveloppe. Je les avais ensuite redécoupées au format souhaité et voilà.
J'avais utilisé le copieur laser de la boîte où j'étais, si tu en as une, ça peut aider pr éviter d'avoir des impressions parfois aléatoires liées aux imprimantes "classiques" jet d'encre (quoique si t'en a une récente, ça donne de très bons résultats).
enfin bref, le tout c'est que tu trouves la meilleure façon de faire pour toi, selon ton budget et stt le tps que tu veux y mettre (ou ne pas y mettre!!!).
bizoo
bumhee

Anonyme a dit…

Tout comme le faire part! Chic et sobre!

Une très belle bague, reste celle qui l'accompagnera...

cécépopo

lisette211 a dit…

Coucou,
Je ne fais que répéter mais superbe bague!
Alors quand te l'a-t-il donné (j'ai raté un épisode?)
Pour mon nouveau blog je t'envoie l'adresse et le mdp sur auf.
A bientôt!
Bizzz

Anonyme a dit…

ayé, j'ai changé de mdp!
je te l'ai envoyé sur la messagerie auf.
tcho le fantôme des blogs!!!
bumhee

Armelle Touzeau a dit…

Moi je dis que ce mariage s'annonce drôlement bien!!!

Le FP est vraiment très beau , très classe j'adore!
La bague ben je vais pas faire originale elle est magnifique.
Snif ça me rappelle tellement de beaux souvenirs!!

Ton loulou à drôlement changé c'est fou! et si tu nous faisais un petit diaporama de ton loulou aussi!
ben oui moi je craque sur des beaux bb comme ça!!

bisous et bonne continuation pour les prépas!
J'ai hâte de voir la robe lol

Anonyme a dit…

euh la fleur avance mais c'est looooooooooooooooong et je ne la fais que durant les siestes de Néo (ça et autres commandes de fp de baptême + création du fp de naissance depimpimounet.... je croule sous les commandes).

Mais ça avance ne t'inquiète po !
Au fait je t'ai pas demandé mais je refais à la même couleur? Parce que moi je suis parti avec contours chocolat foncé et intérieur un peu plus clair....
Pour le texte tu me diras si tu veux que je te l'écrive et dans quelle typo ou si tu veux juste la fleur...

Pour l'impression moi j'ai une jet d'encre et si je mets en qualité haute l'impression est chouette... ça dépend aussi de la qualité du papier...

Si tu décides de passer par un imprimeur je te passerai directement le fichier en illustrator (c'est ce que je vais faire pour l'impression de fp de PIm-Pimounet)

Anonyme a dit…

elle est toute simple et super jolie, j'aime beaucoup !!