vendredi 7 mars 2008

Il paraît que la seule chose que Titouan a héritée de moi ...

ce sont mes yeux ! je préfère ça à mon nez !

Evidemment, lui n'a pas de mascara ni de cernes comme maman !

Alors ?



9 commentaires:

Anonyme a dit…

oula, j'ai la haine sur l'âge (35 ans en octobre !), çà craind ton truc ! En plus en ce moment, je me focalise sur le 3è qui n'arrive pas et qui a de moins en moins de chance d'arriver (vu mon âge canonique pour procréer)... et vu que pour Paul = 2 ans d'essais, Léon = 4 ans d'essais, j'espère que çà va pas être 8 !!!
ta robe est sympa (perso je me suis mariée en tongues !)
Bises
Aurelie-aurele 12

Anonyme a dit…

c'est vrai que vous avez le même regard, c'est super mimi !!

Anonyme a dit…

ben oui je confirme! même si je suis nulle à ce jeu là moi...
bisous

Anonyme a dit…

ah oui c'est frappant ! t'as d'beaux yeux tu sais !

Aurelie decembrette

Anonyme a dit…

Même regard en effet!

Vous avez de beaux yeux!!!!

Bisous

Anonyme a dit…

je change de blog
http://princessediane.vefblog.net
mot de passe louis
bises

Anonyme a dit…

Ah ben oui ce sont les mêmes!

Je suis sûre qu'en cherchant il d'y a d'autres choses en commun!

Anonyme a dit…

Ah oui, c'est flagrant le regard, y'à pas photo (ben si y'à photo justement : c'est malin ça !).
Bonne journée.

Macadie

Anonyme a dit…

Ah oui, c'est flagrant le regard, y'à pas photo (ben si y'à photo justement : c'est malin ça !).
Bonne journée.

Macadie