lundi 10 mars 2008

visite des 16 000 km


A bientôt 16 mois, Titouan pèse 11,640 kg et mesure 82,5 cm. Toujours en haut de la courbe niveau taille et courbe moyenne pour le poids. Ça évolue parfaitement, tout va bien.
J'ai bien cru que la pédiatre allait tomber à la renverse quand elle a vu les quantités ingurgitées par cette ogre haut comme 3 pommes, mais comme il n'y a rien à dire côté mensurations, on laisse faire !
A mon avis, il mouline sec le bougre, et tout passe dans la couche !

Sinon, nous sommes allés à la piscine dimanche, pour la première fois, et Titouan était très apeuré, il a passé le temps dans nos bras à chouiner et ne voulait pas nous lâcher ... j'espère que ça lui passera ...


Titouan, son petit maillot de bain, et son gros bidon

6 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bien on a vraiment les mêmes à la maison!
sacha c'est pareil, il mange bcp (et tout le temps dès qu'il peut... hier par exemple, il s'est attaqué à un steak qui a eu le malheur de "traîner" au bord du plan de travail...).
mais vu l'énergie qu'il dépense à faire des conneries, je comprends mieux où porte l'injustice.
oui mon homme est top, mais j'ai dû lui réclamer à corps et à cris un WE "presque" improvisé...!!!
bises
bumhee

Anonyme a dit…

niveau mensuration Néo a toujours été... hors courbes, et moi un grand et potelé bébé ça me rassure lol!

bon parlons peu mais bien, tes fp tu vas les imprimer sur quelle couleur? parec que ça m'aiderait vraiment de le savoir, il y a des parties à "vider", mais j'ai peur que ca pixièlise un peu...

toujours est il que ca serait pas mal d'en parler en direct live! je te laisse mon msn

psylocke92100@hotmail.com

Anonyme a dit…

voici mon nouveau blog

couronnebavoir.blogspot.com
bises

J'ai re re re changé de blog...voila pourquoi ça ne marchait pas!
a tres bientot
c'est un beau bébé que ton titouan, mais que devore t il au juste (du moins en quelle quantité?
bises

Anonyme a dit…

des mensurations de baby playboy ce loulou!!
bisous

lisette211 a dit…

Il est trop mignon ton glouton!!! Et finalement on est toutes pareilles on a toutes l'impression qu'ils mangent beaucoup!
Bises

Sandra a dit…

Oh t'as de beaux yeux tu sais ;o)
Dis donc y a des news par ici!
çà avance les prépas alors c'est bien par ici aussi il faut car le baptême approche trèèès vite!
bisous ma belle