mercredi 5 mars 2008

Grande nouvelle

J'ai la joie de vous annoncer que mes vilaines son arrivées !

ça y est, vous vous dites, elle débloque ...

c'est qu'au dernier cycle, elles n'étaient pas là, et bien que j'avais des doutes sur mes capacités à pratiquer l'immaculée conception tout en prenant la pilule, je suis heureuse de voir que mon corps rentre dans le droit chemin ... surtout après avoir réservé une robe de mariée à xxxx euros, gloups ! qu'est-ce que je peux être bassement matérielle parfois !

Sinon, je vois que mon blog a passé la barre des 10000 visiteurs, je me décide donc à vous mettre en cadeau ma robe de mariée !!! mais quelques jours seulement ... des fois qu'il y ait des mauvais yeux qui traînent ...
Enfin demain, quoi !

4 commentaires:

lisette211 a dit…

Drôle d'histoire que ces vilaines qui jouent à cache cache!!! Je comprends qu'en même temps tu n'as peut-être pas très envie maintenant que tu as réservé la robe, de devoir faire agrandir le tour de taille!!!

En tout cas, j'ai super hâte de la voir!

Bises

Anonyme a dit…

Comme quoi, ça dépend vraiment des circonstances... parfois terrible désillusion, parfois bonne nouvelle en fait l'arrivée des vilaines !

Alors, la robeuhhhh !!!???

Bonne journée.
Macadie

Anonyme a dit…

Demain la robe tu dis ? Ça veut dire aujourd'hui ça ? Alors je reviens tantôt et elle a intérêt d'y être hein ! Sinon... ben sinon, je ne sais pas ce que je fais mais je le ferais ! (si ça c'est aps du chantage...)
Becs

Anonyme a dit…

ben ça, ça me rassure de voir que je suis pas la seule à flipper d'être enceinte alors que :
1. je suis sous pilule
2. la férquence des câlins associée à la période des exercices concordent rarement avec le jour précieux... lol
bumhee (g oublié de signé mon précédent post sur la robe de mariée, ms j'imagine que tu as deviné!)
au fait,je suis la seule de moins de 25 ans à te lire??? wouah... lol