jeudi 13 mars 2008

Au secours !

Maman, emmène-moi chez le coiffeur, j'ai une coupe de Playmobil !!!



9 commentaires:

lisette211 a dit…

Mdr, il ne lui manque plus que la casquette qui s'emboite!!!
Bises
Ps: je rigole mais quand je regarde Axelle je ne suis pas très fière de sa coupe

Anonyme a dit…

C'est pas faux!!!!
oui je crois qu'il y a urgence...
on veut la photo avant/après
bises

Anonyme a dit…

didon, t'as le droit de partager sinclair, nanméo!!!
quelle égoïste celle-là!!! mdr!
sympa la coupe de playmobil, ça peut redevnir tendance (en mm tps avec ce kon voit avec la tektonik attitude, on n'est plus à 'labri de rien... lol).
bisous et bon WEEEEEEEEEEE!!!
yiiiiiiiiipa!!!
bumhee

Anonyme a dit…

Voleuuuuuuse !
Il est à moi Sinclair !!!!
Mais si ça te tente, on peut partager =o)
Vite, chez le coiffeur avant qu'on l'appelle Steve !
Becs

Anonyme a dit…

HAN LA LA , ca fait un baille !!!! comme il a poussé ce petit mec !!!!(comme ces cheveux d ailleurs)
je pense fort a vous, plein de gros bisous et a bientot !!!
CIN 222

Anonyme a dit…

alors, il est allé chez le coiffeur titouan?
bon moi je vais aller m'échouer ds le lit, toutes ces algues m'ont rendues ramollo... pinaise, g pas envie d'être à demain...tcho!

Anonyme a dit…

ah oui g encore oublié de signé... c'était bumhee la grosse fainéante!!

Anonyme a dit…

Je fais partie de tes vieilles fans. Tant pis.
Léon est pas mal niveau coupe (un genre de mèche ridicule) mais quand on a voulu lui couper à la tondeuse dimanche dernier, il a hurlé comme un dératé... on s'est dit, tant pis, finalement s'il y a un âge où on peut se permettre ce genre de délire c'est celui là... après tout, il ne va pas au bureau lui !
Bises à ton playmobil !*
aurele12

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.