jeudi 6 mars 2008

The robe

Devant la menace de voir débarquer Mandy directement à Lyon me botter les fesses, je m'empresse de mettre les fameuses photos. Je les laisse pour le WE, après, j'efface tout !

Il faut savoir que la couleur n'est pas celle choisie en définitive, il va falloir imaginer un peu ...

Et la première qui se fout de ma tête de fille pas réveillée qui essaie quand même de sourire va m'entendre !


Même noire, je la trouve beautiful !! j'ai presque hésité ... mais bon, je suis revenue à la raison ...



ce que j'adore, c'est l'effet boule, en bas, j'ai complètement craqué !



Et là, voilà la couleur du bas. Moi qui pensais me marier en "blanc", j'ai flashé sur le concept : ivoire en haut (comme sur la photo) et cappucino en bas. Les fleurs et le tulle seront accordées à la bonne couleur évidemment !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bcp!!!

en noire ou capuccino ces 2 models sont superbes!!!

et le détail qui tchue=> le regard de la future mariée derrière toi!!!

Anonyme a dit…

Bravo ! Très bon choix !

Merci de nous faire partager tes petits secrets de future mariée !

Bises

céline

Anonyme a dit…

J'adorrreeee
Macadie

lisette211 a dit…

Trop belle, magnifique!!!
J'adoooooooore!
En résumé très bon choix.
Bisous

Anonyme a dit…

et plein de filles ultra jalouses au second plan !! hihi !! elle magnifique ta robe !! j'adore

Aurélie decembrette

Anonyme a dit…

J'addddooOOOOooooore !!!! J'aaaaaadoooooOOOOOOOOOOOooooore !!!! Même en noir !
J'adore le p'tit côté "délurée" de la robe mais pas trop, car quand même classe. Pis ça te fait une belle silhouette... J'adore les frou-frou en bas, ça fait trés FIESTA !!!! Même en noir je l'aimais bien !
Le côté capuccino, je pense qu'en photo ça rend pas génial, il faudrait voir quand ce sera fini, avec les fleurs de la bonne couleur sur le bustier pis la bonne jupe. Donc j'attends (Encore !) le résultat final. Et je compe sur toi ;-)
On a toutes vu la même chose : la meringue derrière qui te regarde bizarrement.... mouaaaarrrffff =o)
Bonje retourne la voir, tu permets ?
Becs

Anonyme a dit…

franchement, tu veux mon avis sur cette robe?
elle est CANON!!! je ne peux pas dire que le choix de la couleur (bi-couleur ivoire/cappuccino) oit un mauvais choix car... j'avais fait le même!!!
dis, t'as reçu mon mdp? je te l'ai renvoyé par auf, c bizarre que ça n'ait pas marché une 1ère fois...

kasoph a dit…

Hello,
je passe que très rarement te lire et coup de bol j'ai pu qd même voir ta robe !!
ouahhh quelle ligne !!!! très jolie en tous cas !
bizz
sophie

Anonyme a dit…

purée, tu vas être ma-gni-fi-que !!!
gros bisous

Anonyme a dit…

je confirme et signe, tu es trop belle !!!
...même au réveil, lol !!

tu vas être vraiment magnifique !!