jeudi 20 mars 2008

Microbes dehors !

Titouan grippé - STOP - début d'otite - STOP

Maman aphone - STOP - crevéequiveutdesvacances - STOP

J'ai reçu une photo rigolote, faut que je la scanne pour la mettre !

Bizzzzzzz

5 commentaires:

Dothy a dit…

rahhhh mince.
au fait merci pour ton comm.
pfff c'est dur.
soignez vous bien !

Anonyme a dit…

bon...est il passé chez le coiffeur ou pas?
c'est pas forcement "devinable" (oui ça existe!) avec la photo de la semaine...
tu sais je crois que tu as visé juste avec ton comm, il me faut un projet.
je me suis mise en stand by pour yvan et maintenant pour louis...mais avec tout ça je ne sais meme plus ce que je veux moi.
bref tout ça pour dire, garde tes microbes ici a nantes on en veut pas!
bises

Anonyme a dit…

Bon rétablissement à tous les deux!

Tu veux un secret? Rien ne vaut une tartine de nutella pour retrouver la voix! ;)

Bisous

Anonyme a dit…

c'est court mais clair!
STOP aux microbes!!!!!!!! ;)
bisous

Anonyme a dit…

eh bien, faut dire qu'avec ce tps débile, faut croire qu'on n'en sort pas, de ces microbes hivernaux...
tu devrais peut être tenter de pdre le taureau (j'appelle ton chéri) par les cornes et à organiser toi-mm un WE, non? après ça lui donnera peut être des idées pr le prochain? tu sais, je l'ai réclamé très ouvertement et distinctement, ce WE... si j'avais attendu, ben je ne l'aurais jamais eu!!! lol
bises
bumhee