mardi 25 mars 2008

Pâques nous voilà !

A la recherche des oeufs ... mmmmmh en plus c'est cool, plus j'en ramasse, et plus il y en a !!!



c'est pas chouette la vie ?


11 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est trooooooooooooop classe ! j'adore le soin de Titouan pour remplir son panier!

allez, vite, Paques 2009 pour que mon doudou me fasse marrer comme le tien !

bises

florence (roblerat) qui se demande si t'as fait un album pour ton mariage et si oui, c'est quoi le mot de passe :D

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhhhhhh Boyyyyyyy !
C'est trop drôle =o)
Je n'avais pas le son pour voir la vidéo mais j'ai ri pareil =o)
Ça duré longtemps son petit manège ? Quoi qu'au moins ça l,a tenu occupé un moment =o)
Bon, parlons peu, parlons bien : t'en es où du mariaaaaaaaage ????
Becs

Anonyme a dit…

rrhoooo si c'est pas honteux de se moquer!!

Sandra a dit…

Oh comme il est mimi ;o)
Andrea lui fait de gros bisous l'an prochain elle ira chercher elle aussi ses oeufs ... miam pour les parents au passage!
Gros bisous au Playmobil et à ses parents ;o) Barbie et Ken ...

Anonyme a dit…

On se marre sur le dos du petit
joli!!! elle est belle la france!

moi cette année j ai pas encore de concurrence, les oeufs c'est que pour MOIIIIIIIIIIIIIIII

Anonyme a dit…

comme c'est pas beau des adultes se moquant de la naiveté d'un petitou....

ceci dit c'est vrai que c'est drole!

Anonyme a dit…

Il très trop mignon et très concentré sur ses oeufs! C'est trop rigolo!

Anonyme a dit…

hey, elle me plaît bien ta cuisine... tu l'as trouvée zou ? c'est bête, la nôtre date de 2005...
Bises à titouan
Aurele12

Anonyme a dit…

il est trop mimi Titouan !!!

lol, le pauvre qui perd plus d'oeufs qu'il n'en met dans son p'tit panier, et sa maman qui se marre !!!
rôooooooooooooo, c'est trop mi-gnon !!!

il est beau ton p'tit bonhomme, il ressemble déjà à un p'tit gars, il va être sacrément demandé quand il sera grand... on peut pas les faire se rencontrer avec Clémence ?

Plein debisous ma belle

Anonyme a dit…

MDR!!!!!!!!!!!!!
sérieux mika a dû me pdre pr une folle car j'étais vraiment morte de rire devant mon écran!!!
en tous cas il a dû finir par comprendre à la fin car on voit qu'il jette un oeil rapide à son panier pr voir si certains ne se font pas la malle...
bumhee

lisette211 a dit…

Mdr!! On peut dire que Titouan est très patient (il a du trouver qu'il y avait beaucoup d'oeufs cachés!!)
bisous