dimanche 31 octobre 2010

[ la photo coup de coeur du mois ]


Elle se passe de commentaires ... :)

Et vous, c'est quoi votre photo coup de coeur du mois d'octobre ?
(dites-moi si vous avez joué le jeu et si vous l'avez publiée quelquepart)

Le mois de Novembre arrive.
J'aime pô le mois de novembre.
Il fait froid, il fait humide.
Les journées sont courtes.
Les feuilles des arbres sont tombées et elles collent aux pieds quand on marche.
Bref, c'est un mois tout moche.
Et en plus, il n'y a même pas un jour férié ici pour que ça passe plus vite, bordel !

7 commentaires:

Shirley a dit…

Trop adorable ma belle ta photo coup de coeur !
Je t'avouerai que je n'ai pas sorti l'appareil depuis un moment mais il faudrait que je prenne un cliché de mes petits pirates.
Pas plus tard qu'hier matin ils se faisaient un câlin dans notre lit en regardant les dessins animés : le genre d'attitude qui me fait fondre !

Quant au mois de novembre, je partage tout à fait ton avis - moi non plus je n'aime - j'ai beaucoup de mal à me faire au changement d'heure et à la réduction des journées... Alors on s'occupe comme on peut en attendant qu'arrive décembre et les préparatifs de Noël.

Gros bisous,
Shirley

Sandra a dit…

Sont beaux tes tits bonshommes!
Hey Novembre c'est quand même un super mois puisque c'est celui de l'anniversaire de Titouan et du mien :o) quoiiiii!
Bisous ma belle et vivement le printemps même si çà me rapprochera de la reprise taf et çà franchement je m'en passerais bien!

Lacandide a dit…

Je sais pas pour la photo coup de coeur, faudrait que je regarde dans mes archives du mois ...
Pareil, j'aime pas novembre, ni janvier, ni avril ... !!!!

Auré a dit…

Jolie photo en effet!

Ok novembre tpout comme ùmai, c'est bon!!! Bon pour les ponts, mais qu'est ce que c'est triste novembre...c'est long, ça traine en longueur...il faut nuit tôt. bref, tu comprendras que ce n'est pas le mois que je kiffe le plus!
bisous
auré

bumhee a dit…

ouais ça craint ce mois-ci. Par extension, j'aime pas vraiment l'automne. Ca me déprime. L'humidité, je crois que c'est ça le pire...
Pour rebondir sur ton comm, Camille refuse catégoriquement la tétine (tout comme son frère à qui on avait pourtant acheté une panoplie de tétines (en caoutchouc, en silicone, des grandes, des mini etc). C'est désespérant alors qu'au fond, je ne suis pas pr les tétines (je trouve ça affreux)...!!! Il préfère de loin le sein (mais j'exècre me faire tétouiller... aaaah ça m'agace!!!) ou le petit doigt (mais c'est super handicapant, on ne peut plus rien faire puisque l'autre main est occupée à tenir le nain...).
Bref... et sinon oui, il dort bien sur un plan incliné pour la simple raison qu'il a tendance à régurgiter.
Pffff... tu vois, c'est un pb sans fin. Reste plus qu'à attendre qu'il fasse ses nuits et pi c'est tout!!!
biz

Suzie a dit…

superbe photo!
et je te rejoins sur l'avis du mois de novembre...
bisous

Karen a dit…

Hum difficile de choisir, parmi les centaines de photos que nous prenons chaque mois des enfants, celle qui sera le coup de coeur mensuel ;-)
Ca doit être pour ça que j'en mets tant sur le blog lol
Ils sont beaux tes fistons... très beaux même !
Alors ce retour, c'est pour très bientôt ?
Biz biz
Karen