samedi 2 octobre 2010

Trucs anglais ...


Mais pourquoi nous montre-t-elle des chaussures ?

Ce sont les chaussures d'école de Titouan. Noires obligatoirement, uniforme oblige.
Z'avez vu le cadeau surprise quand on soulève les semelles ? des jouets ! on aura tout vu ! J'ai l'air de débarquer de ma planète, mais je n'avais jamais vu avant ... on a ça aussi en France ?

horreur ! c'est moi qui ai la peau toute ridée comme ça ?

A 10 semaines de finir le boulot ici, je m'interroge ... que n'ai-je pas fait avant de partir ?
Voici un début de liste :

- manger un plat avec une sauce à la menthe fait la semaine dernière ! choisi dans un bon resto, et franchement, le goût était très discret, l'agneau savoureux et bien accompagné (c'est moi qui m'anglicise ou c'était vraiment bon ? that is the question ...)

- faire des cupcakes au moins 1 fois dans ma vie

- aller visiter le Sud de l'Angleterre et le Sud du Pays de Galles. Ce n'est pas la meilleure saison pour y aller. En fait on avait prévu de faire ça lorsqu'on irait bosser à Londres. Râté !

What else ?

4 commentaires:

Aurélie a dit…

Trop marrantes ces chaussures, je ne crois pas que ça existe ici !?
Tes mains seront + hydratées à Marseille t'inquiète !!
Euhh pour ce qu'il y a encore à faire je ne sais pas ?? c'est difficile à dire ?! participer à britain's got talent hihi

Andy a dit…

Et bein dis donc, faut pas oublier d'enlever les jouets avant de mettre les chaussures! Difference culturelle: En France c'est dans le Bonux! Bises

Shirley a dit…

Euh mais ce sont des chaussures que tu as acheté toi ou qui sont fournies par l'école ?
En tout cas je n'ai jamais vu ça ici ;-)
10 semaines - pfiou ça va filer vite !
Bon courage pour toute l'organisation qui va découler de cette mutation.
Grosses bises,

Shirley

Auré a dit…

Ouai bah nous on a les Kinders!
Trop fort qd mm ces english!

Donc si j'ai bien capté tu rentres au pays du saucisson, c'est bien ça?
bisous
auré