mardi 26 octobre 2010

Une moment banal ...

... chez la Miskouet Family. Bon, je voulais mettre la conversation de ce soir, mais ça ne veut pas se charger. Alors je mets une vieille vidéo (elle date de juillet). Au départ, je voulais filmer Gabin qui mangeait avec une cuillère (ouah trop l'exploit).
Et puis ça dérape avec Titouan ... ils me font marrer, j'adore mais je ne suis pas objective :)


Discussions
Uploaded by bebetitouan. - Family events, birthdays and parenting videos.


Vous noterez que Titouan ne tient pas une seconde en place. Ils sont pareils les vôtres ?

5 commentaires:

Lacandide a dit…

J'ai regardé tout le long la cuillère de Gabin !!!!!!
J'étais stressée à savoir si son contenu allait voler quelque part !!!!!!
Oui, les enfants pareil, ils tiennent pas en place !!
Ils sont pas comme nous, nous, on pourrait rester des heures bloqués dans un canapé sans aucun problème ! Alors qu'on en a pas le temps ! Dommage !!!

Shirley a dit…

J'étais pétée de rire en regardant ta vidéo car j'ai retrouvé beaucoup de similitudes : Gabriel fait comme Gabin - il n'arrête pas de taper dans la tablette de sa chaise haute et il se marre comme une baleine dès que son frère fait le mariole !
Et ton Titouan il est extra - j'ai pas tout compris à ce qu'il te répondait mais il parle en anglais non ?
Excellents ces petits moments !!!
Gros Bisous

Suzie a dit…

oh lala j'étais morte de rire tout le long!! Je me suis demandée si l'assiette de Gabin allti lui revenir sur le visage!!
Et tu mens!! C'est avec 2 cuillères qu'il mange!!lol

neopaul a dit…

Léon est moins remuant mais Paul était pareil (et l'est toujours, je te rassure ;-))
Bon accent pour Titouan, je suis bluffée ! Espérons qu'il garde ses acquis avec l'accent marseillais...
Bises

bumhee a dit…

mdr!!! cet oeil coquin qu'il a titouan, c'est trop drôle! en tous as il fait bien marrer son petit frère, difficile de rester de marbre devant ses pitreries!
Je constate aussi qu'il répond instinctivement en anglais, je trouve ça génial!
Sacha aussi est dans sa phase "je fais mon intéressant". Ils ont l'air niais mais ils font la fête tous seuls dans leur tête et rien que ça, ça m'éclate! Bon par contre, quand il devient inarrêtable, ça devient vite lassant... lol