mardi 14 mars 2006

C'est positif !


JE SUIS LA FILLE LA PLUS CHANCEUSE DU MONDE !!!!!

Je le pense vraiment, même si je réalise sans réaliser ...
En tout cas je suis la preuve vivante qu'il suffit d'un zozo planqué quelquepart ...
Accoche-toi tibou !

Le trait est apparu tout de suite ce matin. Et je me souviendrai longtemps du "Naan ? Enôôôôôôrme ?" de Loulou quand je lui ai dit que finalement, il avait raison, pour ses zozos survivors (mais bon, ça c'est l'orgueil masculin ...)

Je souhaite vraiment vous remercier pour vos gentils mots. Mots touchants alors que beaucoup d'entre vous attendez depuis bien plus longtemps que moi ...
Je suis consciente d'avoir grillé la priorité de beaucoup d'entre vous, et j'avoue que cela me met mal à l'aise.

En cette époque de grippe aviaire, j'espère pouvoir vous contaminer de mon + (qui n'en était pas un, au passage !)

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation ma belle ! Je suis super contente pour toi, voila une semaine qui commence plutôt pas mal ! Je te souhaite tout plein de bonheur à venir pour toi et ton chéri ! Bisous, Jess

Anonyme a dit…

Félicitations, c'est génial!!!
J'attendais ce post de ce matin pour mettre un comm, je suis ravie pour toi. La grande aventure commence!! Savoure ce super moment de bonheur!
Je te souhaite une super grossesse et un beau bébé en super forme!!!
Gros bisous future maman et mini-mini-crevette.
Lyla

Anonyme a dit…

coucou j'ai lu ton article d'en dessou pour comprendre lol! que d'emotion juqua dernier moment tu n'y croyai pas acause de ses tache brune ki ne sont rien
je suis super contante pour toi tu merite ce + que vas tu faire un test en labo et apres rdv gygy oua! c super c ton tour et c genial que du dois etre heureuse hi hi! nous le sommes pour toi je suis ravie bonne journee gros bisou moua!

Anonyme a dit…

je lis ton blog régulièrement sans ointervenir, je voulais juste te dire que je suis vraiment super contente pour toi !!
bises
sophie

Anonyme a dit…

Félicitations, c génial
Tu le mérites vraiment
Je te souhaite plein de bonheur
Bizzzz

Anonyme a dit…

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est formidable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tellement contente pour toi ma belle !!!!!!!!!!!!
Heureuse et belle grossesse !!!!!!!!!!!!
Gros gros bisous

Anonyme a dit…

waouh !!! et bien ça a le mérite d'être clair ! Dis donc, toi qui avait peur d'avoir raté le coche car ton homme était à Milan, les retrouvailles ont dû être chaudes ;o)
Félicitations miss et profite bien de cette belle journée ! Tu as dû flotter toute la journée sur un petit nuage je parie ;o)
gros gros bisous, je suis ravie pour toi !

Anonyme a dit…

Félicitations ma belle !!!! C'est une super nouvelle et j'epère qu'on te rejoindra toutes très vite !

Anonyme a dit…

Bin pour une nouvelle c'est une GGGRRAaanndee nouvelle :o)
Tu profites que je sois partie en déplacement pour nous apprendre ton +++ RRoohh quand même !
Et ben je te félicite ma grande (bin oui vu ton grand âge ... bon ok j'ai 30 ans d'accord) et je fais le souhait que ta crevette (qui était déjà dans ton bidou lors de notre concours ! lol) s'accroche bien!
Gros bisous ... et vivement que je te rejoigne dans ton nouveau club bébé ...
Sandra
C3J16

Anonyme a dit…

c'est super.
je suis ravi pour toi
je te souhaite une bonne grossesse.
en espérant te rejoindre vite dans le club des +

Anonyme a dit…

vive les zozos survivors!!!!!!!!!!! ;)
felicitations à vous 2!! gros bisous!

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE félicitations ! !! !! ! !! ! ! !!

Anonyme a dit…

J'ai oublié tout à l'heure, mais je el regrets de t'annoncer que tu es disqualifiée pour notre concours de ventre vide ! Car ta participation n'est pas valable, tu avais déjà le ventre plein le jour du concours !
non quand même, tu peux pas gagner à tous les coups quand même, ce serait pas du jeu ;o)
gros gros bisous !

Anonyme a dit…

Coucou miss!!
Ne te gène pas pour me contaminer !!!! lol
Arrête d'être mal à l'aise ma belle !! C'est trop beau pour être mal à l'aise, tu crois pas ??
Je te souhaite tout le meilleur du monde ma belle!!
Gros gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou c encore moi
Vas tu arreter de culpabiliser comme çà???
çà suffittttt
Ton bonheur est moteur pour nous
Et puis on veut tous les détails de l'évolution,
Un article par jour au moins hihihi
Allez savoure

Anonyme a dit…

félicitations aux furturs parents
c bien que tu n'aies pas attendu longtemps
heureusement qu'on galère pas toutes de la même manière
et ben on dirait que l'arrivée du printemps agit favorablement sur les +++
pourvu que de nombreuses autres filles suivent le mouvement
bises

Anonyme a dit…

Félicitations c'est vraiment une belle surprise ça !!
J'espère te suivre bientôt !!!