jeudi 9 mars 2006

Zen ...


C'est le moment de sortir l'attirail de la zen attitude ! Je rentre dans la fin de mon cycle. Comme mes règles sont arrivées de manière chaotique, je ne sais pas trop quand a été mon J1, comme on dit (pas de jour "flagrant") alors j'ai pris le plus large possible, histoire de ne pas trop me faire de films ...

Encore une fois, l'ovu a eu lieu au moment prévu (merci pour cette régularité), donc on va dire qu'elles devraient arriver lundi.
Comme d'hab, j'aurais quelques pertes rosées 2 jours avant, c'est très bientôt ça ... Encore une fois, le 11 sera donc signe de déclenchement ! En même temps, avec des cycles de 30 jours, c'est mathématique.

Ce soir, j'ai rencontré madame gygy. Elle a l'air cool. Sympa mais professionnelle (enfin j'espère).
Bref : j'ai des cycles réguliers, il semble que j'ai tous les signes d'ovu donc il n'y a plus qu'à attendre (bon ça je sais).

Si il ne passe rien => je reviens en décembre prochain. Hein ???? Z'êtes sûre, là ? J'ai eu droit à toutes les stats, et qu'en prenant en compte le fait que j'ai bientôt 30 ans (merci de me le rappeler au passage) ... ben faut attendre. Pffff ... je sais, c'est normal, mais moi j'aurais bien voulu savoir si j'avais pas les tuyaux bouchés ou un truc comme ça ...

M'enfin, il n'y a pas péril en la demeure, je dois bien faire rire les filles qui attendent plus que moi hein ?
Ca s'est quand même très bien passé, j'ai même pas senti le frottis, alors là c'est coooooool.

Pour rire je lui ai demandé si on pouvait se fier aux tests de grossesse ou s'il fallait obligatoirement confirmer par une pds : et là elle me répond "oh si vous avez qq jours de retard, des seins gros comme ça et que vous avez du mal à vous lever le matin, c'est que c'est bon !"
Moi : "Alors, pour les seins, c'est râté, mais pour ce qui est de se lever le matin ... si ça pouvait être vrai ! je serais mère de famille nombreuse à l'heure qu'il est !!!"

-------------------edit

et bien voilà, quand on parle du loup ... les pertes rosées sont là !

Aucun commentaire: