jeudi 16 mars 2006

Mes premières impressions

En fait, je ne réalise pas vraiment. Mes pertes brunes de la semaines dernières m'avaient tellement préparé à l'arrivée de mes règles, que jusqu'à lundi, j'étais vraiment persuadée de passer au C4.La phrase "je positive" était déjà toute trouvée : "bon ben comme ça je vais pouvoir me saoûler pour mes 30 ans".Je n'y croyais tellement pas que je suis allée donner tranquillement mon plasma samedi dernier !!!
C'est donc une très belle surprise ...
Je ne suis même pas allée faire de prise de sang pour confirmer (pourvu que je ne sois pas en train de faire une grossesse nerveuse !!!)
Une autre bonne nouvelle : je suis immunisée contre la rubéole et la toxo, sans jamais avoir eu d'animaux, allez comprendre ... peut-être le fait de m'être roulée petite dans les crottes de brebis de mon oncle ???

Echo de datation : le 07 avril
Echo des 3 mois : le 12 mai

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Du verra, c'est assez long pour réaliser... Chaque étape fait que tu réalises un peu plus, mais je crois qu'on comprends réellement qu'on devient parents quand on tiens tit bibou dans ses bras. Oui, à 6 mois de grossesse, je crois ne pas avoir encore totalemnt réaliser ce qu'il m'arrive (mais j'y travaille, lol!!).
En tous cas, savoure bien toutes les étapes, à chaque fois toujours un peu plus de bonheur!
Bisous
Lyla

Anonyme a dit…

coucou tu auras ton bebe vers fin novembre debut decembre c ca? c super je suis contante tu vas etre maman hi hi!
pour se qui est de realiser moi j'ai commencer mon 5eme mois et 1semaine et je ne realise toujour pas je crois que c le fait d'avoir attendu 4ans lol! bonne soire bisou

Anonyme a dit…

Génial ma belle! Prends soin de toi et de ton ptit haricot

Anonyme a dit…

Oui c'est clair qu'un petit bidon en maillot de bain fera TRES TRES bien l'affaire aussi ... je vais garder l'idée du 2 pièces rien que pour exhiber mon bidon rempli d'amour au cas où ... :o)
Je commence le traitement piqures sur mon cycle prochain là je suis à J19 de mon cycle sinon... j'ai peur des piqures mais j'ai tellement hâte de commencer...
Bisous
Sandra
C3J19

Anonyme a dit…

Félicitations pour ton ++!!! J'avais jms vu un test positif grace à toi c'est fait!
Bisous. bientôt