lundi 13 mars 2006

C'est un grand moment de psychottage intensif ...

… ou comment être ridicule une fois que le test sera négatif !

Car le titre de mon blog est totalement représentatif de mon état d’esprit actuel.
Mais comme on dit, le blog est fait pour se soulager, et aujourd’hui j’en ai besoin. L’attirail de la zen attitude a été remisé au placard.

Mon dernier article de jeudi faisait état de mon RDV gygy, vite relayé par l’apparition de pertes colorées (grrrr … gygy aurait pu me dire au-moins !). Petite déception, car on ne peut pas l’empêcher celle-là, même en C3. Mais bon, ces pertes ont au moins le mérite de ne pas me faire de film trop longtemps. Je sais que ces pertes vont continuer jusqu’aux règles. C’est donc bon pour ce WE, et ça me confirme que j’avais bien senti mon ovu 2semaines avant et que j’avais prévu large en les prévoyant pour lundi (au plus tard).

J’avais donc fait un trait sur ce cycle, et ça s’est confirmé par les 3 pauvres tâches brunes le vendredi matin.
Seulement voilà, depuis plus rien. Enfin, je mentirais en disant plus rien. Un ou deux filets après câlins avec Loulou et qui me font avoir l’espoir en dent de scie … parce que vraiment j’étais déjà regonflée à bloc pour le C4. Mais depuis hier soir, l’espoir s’insinue en moi … Et si ? Et si … ? voilà ce que j’ai en tête depuis ce matin.

Je psychotte donc à fond, j’engueule mes vilaines « bon allez, pas besoin de me faire tourner en bourrique, vous arrivez ou quoi ? ».
Les seuls symptômes que j’ai, ce sont ceux des règles. Même pas une ch’tite nausée, en cherchant bien ni même en me gavant de nutella …Seulement un mal de chien côté seins. Je découvre que j’ai des seins. Mais ils sont même pas gros !!! Alors pourquoi j’y crois quand même ?

Parce qu’aujourd’hui, c’est lundi et qu’elles ne sont pas là …j’ai beau lutter, la raison n’est plus assez forte. Alors je me dis qu’écrire cet article les fera sûrement venir, ça c’est l’effet psychologique.

Sinon, ce soir j’achète un test. Demain matin, s’il est négatif, je suis sûre que ça va les déclencher. Ca, c’est le deuxième effet kiss-cool …

Aucun commentaire: