vendredi 17 mars 2006

Mexiiiiiiiiiii i cooooooo !!!

Avec tous ces événements, j'en avais oublié un de très important aussi : nous sommes en vacances pour une semaine !!!
Pour celles qui suivent, rappelez-vous mon envie de soleil ... et bien Loulou et moi, on s'est quand même décidé dimanche dernier à partir : objectif farniente, sable chaud entre les doigts de pied et mer à 28 °C.
Objectif réussi : nous partons au Mexique ! A Playa del Carmen. C'est sûr, pour le voyage culturel, faudra revenir ... ça me fait un peu peur d'être scotchée une semaine à l'hôtel 4**** (d'habitude on part en routard). M'enfin, on va pas se plaindre, tant qu'on est pas obligé de faire les jeux apéros !!! Les bonnes choses s'enchaînent en ce moment, pourvu que ça dure ... !

--------oui Renatane, je suis dans une période propice, j'en suis consciente !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ben dis donc, t'es dans une période propice toi ;o) un bébé plus le soleil et le dépaysement, quel pied !!!
et bien profite bien de ces vacances, avec ton amoureux et votre grain de riz ;o)
gros gros bisous et à tout bientôt

Anonyme a dit…

coucou je suis contante que tu sois en vacance tu vas pouvoir te reposer te relaxer et voyager av tout ces evenement tu y as bien le droit bisou

Anonyme a dit…

OUAH OUHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Le Mexique, trop cool :0)
Quelle chance :0)
Trop top...surtout ramène nous dans la chaleur en Europe :0)
Profite bien surtout et prends soin de toi ma belle
Gros gros bisous

Anonyme a dit…

j'espère que tu ne l'as pas pris mal, c'était pas du tout mal intentionné comme phrase, je suis ravie pour toi ! les période propices, ça se savoure ;o)
gros bisous

Anonyme a dit…

Génial ma cocotte!
Vous partez quand??
On va chacune se ramener de belles photos alors..
Bizz et bon w-e
Sandra
C3J20

Anonyme a dit…

je ne sais pas quand tu pars demain alors je te dis tout de suite : passe de bonnes vacances! repose toi profite du soleil...et reviens nous vite et en pleine forme!
tu vas me manquer copine...mais tu auras pleins de trucs a me raconter des ton retour!
n hesite donc pas a venir me donner de tes nouvelles des ton arrivée sur le sol lyonnais...
a tres bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Salut,
Sacré veinarde... vacances, crevette en route (félicitation au fait !)... T'as bien raison d'en profiter...
Bisous.
A une prochaine.
Ju

Anonyme a dit…

hum... tu dois déjà être toute dorée à l'heure qu'il est ;o)

Anonyme a dit…

coucou !
j'avais pris un peu de retard a la lecture, donc FELICITATION !!
Beaucoup de bonheur a vous, avec ce petit bout en plus !