lundi 9 octobre 2006

Ah ah ah ... hi hi hi ... je me gausse !

Ah ah ah ... hi hi hi ... je me gausse !

Oh oh oh (gros rire sadique) !

Tout a commencé la semaine dernière lorsque nous avons reçu un mail de nos amis de Cherbourg qui nous annoncent la naissance de leur deuxième avec un mois d'avance.

Et là, mon Loulou, fort de son bac + 5 se met à calculer comme un fou :

- euh, mais, mais ... si c'est pareil pour toi ... ça veut dire que ça tombe la semaine prochaine !!!??

- ah oui tiens ! c'est drôle ça !

- mais euh ... tout est prêt là ?

(ce que je pense : c'est bien le moment de t'en préoccuper, mieux vaut tard que jamais)

- ben, on peut voir ça comme ça ... et de toute façon, tu sais tout ce qu'il te faudra prendre à 3h du mat' en urgence quand il faudra partir en moins de 10 mn ? Hein ?

(ah la vengeance, c'est mon côté sadique)

- ...

- hein ? tu le sais ?

- dis Mamour, tu vas me montrer, dis ...

(gnark gnark gnark, bon c'est vrai, on ne partira pas en 10 mn à 3h du mat', mais bon, ça fait pas de mal de lui mettre la pression, non ?)

Et puis depuis jeudi dernier, mon homme est parti en déplacement pour le boulot, et voilà qu'il m'appelle samedi ...

- et, ça va toi ? tu n'as pas mal aux ventre ? parce que tu sais quoi ? P. vient de prendre ma voiture et de partir en urgence, sa femme vient de perdre les eaux ... elle devait accoucher en novembre comme toi ! Pourtant son col était fermé à la dernière visite, et tout et tout ...

Mon homme s'intéresse aux cols maintenant ?

Ah ah ah ... hi hi hi ... oh oh oh (gros rire sadique).
Ben mon Chéri, on dirait que tu commences à réaliser que ça arrive ...

(en photo : les affaires du bébé dans la chambre ! on n'a pas la même version du "tout est prêt", avec mon Homme, je pense ...)

10 commentaires:

cindy a dit…

hi hi hi j'imagine la scene d ici !!!
j'adoore , tu a bien fait de lui mettre la pression, et pis on ne sait jamais , ca peut arriver a 3h du mat' !
gros bisous
cindy

Ju ! a dit…

Hihi... sympa la pression...
Au moins il réagira au 1/4 de tours et sera fin pret à tout, à tout moment... ;-)
Bisous.
Ju.

gigi1663 a dit…

Aaaah les hommes
on a vraiment l'impression de ne pas vivre dans le meme monde et de ne pas toujours parler la meme langue mais bon c aussi pour çà qu'on les aime
Biiizzzz

vivi7431 a dit…

j'suis trop morte de rire! c'est excellent! les mecs sont toujours dans la lune quand on leur explique des trucs et après le moment venu c'est bonjour la panique !!!! tu l'as bien eu là ton homme! enfin c'était excellent!!!! gros bisous.

kasoph a dit…

Ah ah ah ... hi hi hi ... oh oh oh... j'adoooore...
j'adore comment tu "gères" ton mec !!
bizz

lilico76 a dit…

mieux vaut tard que jamais pour ton homme !!!
bon ben maintenant ya plus qu'a préparer la valise et ranger la chambre du p'ti bonhomme sinon il va gueuler si c'est le bordel en arrivant hihihi
biz lili

xeloune a dit…

c'est pas joli de se moquer.... mais tellement bon parfois!!!

madamecaille a dit…

Ah!!! s'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer, les hommes!!!
Moi, j'en ai une pas mal: après la première nuit passée avec le bébé à la maison: "Cela va être comme ça toutes les nuits?"!!!!
Tu as raison, ce n'est pas à 3h du mat qu'on prépare la valise!!! Je suis partie à 4h et j'étais bien contente qu'elle soit faite ( 12 jours avant le terme)
BIZZZ

monpetitchaton a dit…

Ben ce n'est pas gentil de lui mettre la pression comme ça. Le mien l'a mais ce n'est pas pour ça que les travaux dans la chambre avance! Il faudrait que je fasse une photo du tas de cartons!!
j'ai cru voir que bb aura aussi son kit de naissance verbaudet avec Hector le lapin! Décidément...
Bisous

valilou34 a dit…

hihihi ça m'a bien fait rire ton post !! sa tête devait être marrante a voir, et la il doit réaliser que ça arrive et il doit stresser comme un fou ! ah ces hommes, ils sont longs a la détente !! hihi
Mais je suis sure qu'il assurera le jour J !
Gros bisous