lundi 30 octobre 2006

Journée boulette

Ben oui, il y a des jours comme ça où on fait boulette sur boulette.

Nous étions heureux et fiers d'avoir posé les étagères dans la chambre de Mini Loulou, fiers surtout car dans cet appart, les murs sont en brique, je dirais même que les murs sont tout bizarres, vous forcez comme un malade pour percer sur 10 mm et ensuite paf ! d'un coup, vous traversez le mur avec la mèche, la perceuse et la main tout à la fois.

Et bien, en se couchant, Loulou pousse un
"Aaaah aaah mon Dieu"
et moi un
"quoi quoi qu'est-ce qui se passe, j'ai pas mes lunettes je ne vois rien" (j'avais dit que j'étais une taupe ? enfin bref ...).

En fait il y a maintenant un énorme trou dans le mur de notre chambre, mur adjacent à celui de la chambre du bébé, sur lequel on a posé nos étagères ... ah les bricoleurs du dimanche !!!


Ensuite, le lendemain matin, je me réveille à 5h du mat' avec une douleur fulgurante qui me coupe sur place ... et me voilà en train de crier dans le lit ...
"aaaah Loulou réveille-toi ! aide-moi ! je contracte, j'ai trop mal ! peux plus bougeeeeeeeeeer !"
" quoi quoi là maintenant déjà ?"
" mais nooooooon ! mon mollet, j'ai une contraction !!!"
" pffff mais non c'est une crampe ! il va pas sortir par là ton fils ..."
La première crampe de ma vie, didiou ça fait mal ce truc ... j'ai oublié de prendre mon magnésium et ça n'a pas loupé !


Enfin, dans la journée, je me suis lancée dans de délicieux muffins au chocolat (fondant le chocolat). Ils cuisent, ils sont presque cuits, j'éteins le four mais je me dis que ça ne leur fera pas de mal de rester dedans histoire de finir la cuisson ... jusque là tout va bien ...
Et puis une demi-heure plus tard, avec le seul neurone qui me reste, je rallume le four à 220°C pour le faire chauffer afin d'y mettre le poulet ... même l'odeur persistante de chocolat ne m'a pas alertée ...


Quand je disais qu'il y a des jours, comme ça, où on enchaîne boulette sur boulette ...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

'est drôle c'est le genre de journée que j'ai déjà connu..hi hi..
excellent le coup des étagères et du trou dans votre mur..!!
et ben, elle est toute mimi cette chambre! j'adore le paravent en forme de feuille..j'ai hésité aussi à en mettre un...le petit nid prend forme...c'est génial!

Anonyme a dit…

Bravo,
Super jolie la chambre!

Anonyme a dit…

Ah!!!les crampes!!! Moi aussi c'étaitdansle mollet!!! Les muffins au chocolat sont aussi très bons pour les crampes: le chocolat est riche en mgnésium, non?!? C'est ma théorie personnelle et je suisspasmophile donc toujours en manque de magnésium, enceinte ou pas!!!
Ah!!! les joies du bricolage et des murs bizarroïdes!!!! Moi je vais pas tarder à faire un trou chez moi: là, j'attends mon père pour qu'il m'aide!!! J'espère que je ne vais pas passer chez le voisin!!!!
La chambre est très mignonne!!!!
BIZZZ

Anonyme a dit…

rahhh la sale journée en effet !!!!
bon , faut se dire que ça peut pas etre pire demain !! hihihi
moi aussi aujourd'hui j'ai fallit couper le doigt à mon homme (roooooooooo) !
bises !
dothy06

Anonyme a dit…

au fait...vous avez fini par les manger quand même ces muffins ou z'ont fini à la poubelle???
hi hi hi...

Anonyme a dit…

sympa et originale la grosse feuille au-dessus du petit lit ! et joli les tons verts
bises

Anonyme a dit…

je me suis inscris juste pour vous dire merci d étre toujour là pour ma ksoph vous éte tous vraiment adorable
grou bisou ciao

Anonyme a dit…

rés sympa la feuille au dessus du lit j'adore , tu as eu ca ou ?
tu m'as donné envie avec tes muffins au chocolat hummmmmmmm pourrais tu me donner la recette (linacoelho@hotmail.fr)
merci et gros bisous
lili

Anonyme a dit…

Euh, veux pas me moquer mais le coup de la crampe/contraction, je trouve ça génial !!!
Pour le reste, je ne dis rien car on est pas très bricolo à la maison... On verra quand ça sera notre tour...

Anonyme a dit…

trop mdr ! en tous les cas la chambre est vraiment belle et originale, petit bébé sera bien a l'aise, y a interet apres la bataille que vous avez mené contre ce fichu mur ! allez garde espoir vous allez bien pouvoir cacher la miser de l autre coté avec quelques cadres photo du petit loupiot !

Anonyme a dit…

merci ma belle
biz lili

Anonyme a dit…

C super joli
Vous avez super bien bossé
Ton tit loulou va etre accueilli comme un roi
Gros bizzz

Anonyme a dit…

Elle est super jolie la chambre, ce bibou est vraiment bien gâté !

Anonyme a dit…

la feuille d'ikéa j'adore tout simplement! le truc du trou dans le mur ça nous est déjà arrivé aussi! je crois que ça doit arriver à pas mal de monde...

Anonyme a dit…

ah! les bricoleurs du dimanche!!! j'ferais mieux de me taire, on est capable de faire pareil...
Par contre pour les muffins au choco, je t'en veux! Quel gâchis!!!!!
Elle est chouette la chambre de PetitBout...

Anonyme a dit…

bien que vous n'ete pas trés bricoleur je croi kil va avoir une trés jolie chambre

Anonyme a dit…

Mais la chambre est toute mimi! J'aime beaucoup!
Ouais les crampes ça fait pas du bien; Penses à bien boire ça joue sur les crampes.
Biz