mercredi 25 octobre 2006

Oh c'est moi ça ! la femme chocolat !

J'adore ces paroles ...



La Femme chocolat d'Olivia Ruiz



Taille-moi les hanches à la hache
J'ai trop mangé de chocolat
Croque moi la peau, s'il-te-plaît
Croque moi les os, s'il le faut

C'est le temps des grandes métamorphoses

Au bout de mes tout petits seins
S'insinuent, pointues et dodues
Deux noisettes, crac! Tu les manges

C'est le temps des grandes métamorphoses

Au bout de mes lèvres entrouvertes
pousse un framboisier rouge argenté
Pourrais-tu m'embrasser pour me le couper...

Pétris-moi les hanches de baisers
Je deviens la femme chocolat
Laisse fondre mes hanches Nutella
Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud...

Un jour je vais m'envoler
A travers le ciel à force de gonfler...
Et je baillerai des éclairs
Une comète plantée entre les dents
Mais sur terre, en attendant
Je me transformerai en la femme chocolat...

Taille-moi les hanches à la hache
J'ai trop mangé de chocolat...


10 commentaires:

Anonyme a dit…

cette photo est vraiment tres jolie !!!!
gros bisous
cindy

Anonyme a dit…

Très jolie photo!!!!! j'adore la chanson d'olivia ruiz aussi... je la trouve très originale ! bisous

Anonyme a dit…

jolie photo et aussi trèèèèèèèès jolie chanson ! je n'arrête pas de l'écouter ! peut être que mon bébé l'entend aussi et se conditionne pour le chocolat ;)
bonne fin de grossesse,
un 'fan' de ton blog !!!!!

Anonyme a dit…

elle rend vraiment bien cette photo !
bisouilles

Anonyme a dit…

J'adore aussi cette chanson... et bien d'autres de son album d'ailleurs.
Avant d'accoucher, ca te dirait pas de devenir mannequin avec un gros bidon... paske tes photos sont super jolies, et t super bien foutues, j'suis sure que t'aurais tes chances.
Gros bisous.
Ju.

Anonyme a dit…

au fait! s'cuze, j'vois que tu t'es mise au travail finalement....

Anonyme a dit…

Merci pour la photo!
Tiens ça me fait penser que je voulais le télécharger cet album...

Anonyme a dit…

quand on dit que les femmes enceintes sont belles...alors avec un bidon pareil! ;)

Anonyme a dit…

coucou Miskouet
très jolies ces photos... et j'avoue que tu as un corps parfait aussi non??
sympa ta belle-mère dis!!
biz
fofie

Anonyme a dit…

trés belle photo !!!
haaaaaaaaa le chocolat j'adore mes fesses aussi
biz lili