mardi 24 octobre 2006

Et de 100 !

C'est mon tour de nombril en cm.

Les dernières photos de mon ventre rond ... j'en profite !

J'ai même réussi à traîner Loulou dans une séance photo ce WE, malgré les pffff à peine contenus, et du coup j'ai 2 photos avec lui ! Merveilleux ! Pffff ...

Il m'a même dit "ah ben tu n'as pas un si gros ventre" oh merci mon Loulou !

Par contre, ça y est, je sais de qui tient mon Loulou : lorsque j'ai dis à Belle-Môman que j'avais pris 11 ou 12 kg, elle m'a elle aussi dit que je n'avais pas pris un si gros ventre ... ce à quoi elle a rajouté "c'est qu'il doit y avoir quelques kilos dans les fesses" alors là merci !

Heureusement que je m'entends bien avec elle !

En fait, pour les prénoms, nous en avons 2 en lice ...

On les aime tous les 2, mais :

- j'ai un faible pour n°1
- il a un faible pour n°2

Alors on verra avec le temps ... euh quel temps ?

oui Xeloune, j'essaierai de mettre d'autres photos !


Ca y est !!!!!!! on a fini de mettre les étagères dans la chambre !!! et j'ai commencé ma valise !!!
Rôôôô chuis trop douée ! non ? ah bon ?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

trop cool la séance photo !!! tu as fait ca chez un photographe je supposse
tjs aussi beau ce bidon !!!
dis moi comment fais tu pour insérer ton 8 mois sur ta photo ?
biz lili

Anonyme a dit…

waouh! très joli ce bidou! dis moi t'as l'air d'avoir gardé la ligne tout au long de ta grossesse bravo hein! et de face ça donne quoi? gros bisous.

Anonyme a dit…

C vrai qu'il est beau ce bidou ;-)

Anonyme a dit…

et ben kel joli blog di moi !!! mai c vrai ke tu na pa du tt un gro ventre j'en suis a peu près mm stade tu serai morte de rire si tu me voyai hahahahhah lol en tout ca bon continuation

Anonyme a dit…

bonjour !
très beau ventre ! et, bon, je ne veux pas me mêmer de ce qui ne me regarde pas, mais d'ici, tu n'as pas l'air d'avoir de grosses fesses !!!!!!
bonne suite et fin de grossesse !!
florence de Lyon, 20sa +1

Anonyme a dit…

Oh la la, qu'est-ce que j'aimerai avoir le même ventre que toi dans 8 mois... Superbe !
Bonne journée et merci pour ton com'
Biz

Anonyme a dit…

Superbe photo ! Et c'est vrai qu'il ne fait pas si gros que ca ton ventre... mais ptet qu'il va bien grossir les derniers jours...
Vivement que mon ventre s'arrondisse... ;-)
Gros bisous.
Ju.

Anonyme a dit…

ben moi, je te le dis, pour la première fois : t'as un super joli ventre!! pfs je trouve pas ça très bo, j'avoue (oui, je sais, je suis mauvaise, je n'y connais rien etc) mais le tien est tout tout mignon ( la culotte aussi d'ailleurs lol ;-)) t toute belle quoi!
biz

Anonyme a dit…

j'vais pas encore te dire qu'il est joli ce bidon?! SI?? Bon, ok, il est joli, mais ça tu le sais, alors pour changer: Quelle jolie culotte!!! ;-)
Ah! ouais, la maligne, à chaque fois tu coupes les fesses sur le photos!!
Et dis, on peut pas les voir ces photos de vous 2??? Bein oui, j'suis curieuse!!
Aller, t'as qu'à couper la tête et les fesses!!!
Biz

Anonyme a dit…

Moi j'adore quand tu nous montre ton bidon! Je le trouve très beau: ni trop gros ni trop petit. Et il a l'air tellement ferme!! Nan vraiment c'est pas pour te flatter mais j'adore le voir ;-)
750ss a raison! Tes shortys sont vraiment mimis!!
Bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

ben moi non plus, je le trouve pas si gros que ca ton ventre...
bisous
cerise

Anonyme a dit…

Je suis JA-LOUSE ! Mon ventre est beaucoup plus gros que le tien... et mon BB est pour décembre !! Et j'ai AUSSI des kilos dans les fesses (les cuisses, les bras...).
Plus sérieusement, ma gynéco me disait qu'au délà de 9 KG, ce sont des réserves de graisse car le placenta + liquide amnio + BB = environ 8 à 9 KG, et que jusqu'à 3 ou 4 KG de "réserve" c'était très correct... alors je te dis BRAVO !
Bises
Aurélie, le cachalot