lundi 30 octobre 2006

Pour le fun ... J-17



... voilà les photos des dégâts ...

=> le trou dans la chambre

=> et le muffin brûlé (m'en fous, je le mange quand même, hein Fofie !)



En ce moment, je regarde les Maternelles, car c'est sur le portage, et depuis des années, je rêve de porter mon bébé en écharpe ...


*** edit ***

arff la galère ... je viens de rater mon RDV d'hapto de midi !

Ca a commencé avec un incident sur le métro, je l'attends 10 mn avant de me dire que je vais râter ma correspondance bus ...

alors je remonte les escaliers 2 à 2 (tout en me disant : 1- oh punaise je n'ai plus de muscles dans les cuisses et 2 - avec ça, si ti bouchon ne se décide pas ...),

je cours jusqu'à l'arrêt de bus, je re-poireaute 10 mn avant de m'apercevoir que le bus est détourné et que l'arrêt n'est pas en service, pfff

de toute façon c'est trop tard, je suis déjà en retard, maxi retard !

et puis j'essaie désespérément de joindre mon homme, mais le réseau est occupé (heureusement que je ne suis pas en train d'accoucher !),

je retourne chez moi en trottinant car je n'arrive ni à joindre la sf, ni mon homme ...

j'annule et je finis pas faire passer 2 ou 3 textos à mon homme ... qui était déjà évidemment là-bas ...

il doit être content, il s'est tapé la montée de la Croix-Rousse à vélo pour rien (c'est un peu comme s'il était monté en haut de Montmartre, à Paris, je pense ...)
Et toujours pas de réseau pour les appels, de son côté comme du mien ... arffff ... même en passant par le téléphone fixe !

Je sens que c'est une bonne journée pour accoucher, tiens !

*** re-edit ***
Franchement, les filles, si vous vous y mettez toutes ... NON ceci n'est pas une crotte, c'est un muffin ... râté, j'en conviens, mais un muffin quand meme ! ooooooh !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

pffffffff, je suis morte de rire , et moi qui pensais etre la seule miss catastrophe sur terre !!!
en tout cas , j aime beaucoup la chambre !!
gros bisous

Anonyme a dit…

bonne journée ma belle
biz lili

Anonyme a dit…

Salut miss
Moi aussi j'ai regardé l'émission
çà a vraiment l'air pas mal et moins compliqué qu'il n'y parait
affaire à suivre
a bientot

Anonyme a dit…

Mais comment vous-faites toutes avec vos photos genre pola ???
ps : je suis d'accord avec xeloune, de prime abord, je me suis dit "mais que fait-elle une crotte dans la main ?"
bises

Anonyme a dit…

excuses-moi... je craque...

Anonyme a dit…

vu comme ça le muffin ressemble plus à une crotte!!!
mmmhhh!!! Appétissant....

Anonyme a dit…

Je suis ton blog depuis un petit moement mais le coup du muffin je voulais réagir dessus ! On dirait moi qui fait des gateaux je crois que j'ai le don pour les cramés ..... mon chéri les fait mieux que moi ....... honte à moi .....

Anonyme a dit…

On dirait une crotte ton muffin... un vrai muffin d'Halloween... ;-)
Becs
Mandy alias Sergent Nédégro

Anonyme a dit…

hello!
je viens de ma passer l'intégrale de ton blog, et franchement, 'jadore comment tu raconte tes ptites histoires!!! moi j'accouche le 21 décembre, et j'ai aussi hâte qu'il pointe le bout de son nez.
J'ai un crumble au four à sortir, je voudrai pas qu'il lui arrive le même sort que tes muffins... lololol!
allez, je file!
passe voir mon blog si t'as l'occaz! (sous le pseudo bumhee).
biz,
aurélie

Anonyme a dit…

ah oui en effet...!!! trèèès alléchant ce muffin...!! yummyyy...
pourtant je suis nulle en cuisine..mais là, tu me bats je pense, hi hi!!

Anonyme a dit…

J'arrive après la bataille, mais c vrai que je me suis demandé ce que c'téait que ce truc...
Dis, tu l'as vraiment mangé???

Anonyme a dit…

dsl d'en rajouter une couche (c'est le cas de le dire), mais franchement quand j'ai vu la photo, je me suis demandée avec un air horrifiée pourquoi tu tenais une m... dans ta main !
J'ai honte, je m'excuse...