mardi 31 octobre 2006

L'impatience me gagne !


Je pensais y échapper et pourtant elle me rattrappe. Je crois surtout que je veux savoir où en est mon col ! C'est fou ce qu'on peut s'intéresser à des trucs dont on ne soupçonnait même pas l'existence avant ...

Parce que mon utérus, pour contracter, il contracte, c'est même un champion du monde de la catégorie, j'ai peut-être avec ça l'utérus le plus musclé de la Terre, mais didiou de didiou, à quoi il sert de contracter comme ça toute la journée si ça ne fait pas bouger mon col !!!

Même Loulou m'a dit hier soir que ça serait bien qu'il arrive maintenant.
Je le soupçonne quand même d'avoir un intérêt à la chose (match de rugby France - NZ dans 10 jours et surtout Fête du Beaujolais Nouveau qu'il ne passera pas à la maternité ...)

Hier, j'ai quand même eu mes premières inquiétudes car Bouchon n'a presque pas bougé (un petit hoquet, c'est tout) ce qui n'est pas dans ses habitudes.
Il a fallu que le soir, son Père pose la main sur mon ventre et parle de sa voix grave pour que d'un coup ce fils ingrat se réveille et s'excite. Et moi qui l'avais secoué tout l'après-midi pour rien ! Enfin, j'ai quand même été soulagée !

Au fait, pour les pros de l'astrologie, un papa Bélier, une maman Bélier, et un Titou Scorpion, ça donne quoi comme cocktail ???
Parce que les gens, quand ils savent, soit ils rigolent, soit ils nous souhaitent bon courage ... m'enfin ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

salut miskouet! tu ne connais pas de scorpion dans ton entourage? Mon ti frère est scorpion et j'ai fait une partie de son éducation vu qu'on a perdu ma maman très jeunes.... effectivement je dirais no comment.... mais bon l'ascendant joue peut être :) et bélier je connais un peu aussi j'en ai dans la famille lol!!!! ben au moins y aura du caractère dans cette tite famille !!!! gros bisous.

Anonyme a dit…

ah! bein y parait que nous "les scorpions" nous avons un très bon caractère.... Non! Non, ce n'est pas ironique du tout... T'as qu'à demander à Sandra...
Par contre les béliers!!!!! Pauv' gamin... ;-)
Youhouhou!!! Ca va fighter chez la Miskouet Family!!!!

Anonyme a dit…

ma meilleure amie est scorpion, et ne manque pas de caractère!!!
mon frère est bélier, et un peu plus zen, plus diplomate.
A coup sûr, ton tibou ne se laissera pas facilement marcher sur les pieds!!!
et tiens nous au courant quand tu sentiras que c'est le moment!!! (paraît qu'on peut rester qq heures à la maison en attendant la dilatation du col)
biz,
aurélie

Anonyme a dit…

Coucou, un ptit message...je viens de lire ton blog, je le trouve vraiment sympa et pis franchement rigolo, ya pas de raison que ton futur bibi scorpion ne le soit donc pas!
Question pratique: la chambre de mon bibi étant de la même couleur que le tien, (j'avoue que je copie) et bin, jme disais que la feuille au dessus du lit ferait également fort chic...tu l'as trouvée ousque? ça m'intéresse...hé hé
En tout cas, courage pour ces derniers jours...ça va être un gentil loulou qui va te laisser aller au match, j'en suis sûre.
Bisous
Kitty

Anonyme a dit…

Alors ma mère est bélier et côté caractère elle se pose là quand elle s'y met ;-) Maintenant je ne connais pas de scorpion... enfin je ne crois pas!
M'enfin il sera parfait ce bébé!! Ben vi c'est le tien!
Biz

Anonyme a dit…

Vous êtes béliers comme moi donc vous avez bon caractère ( je suis hyper objective!!! Ben oui les béliers en plus d'avoir bon caracère, sont très objectifs!!!!). Là l'hérédité intervient: avec 2 parents qui ont bon caractère, il sera forcément adorable!NO SOUCY!!!!!!!
BIZZZZ

Anonyme a dit…

ben ça donnera un superbonhomme prêt à faire du parapente avec sa mamounette ;o)
gros bisous

Anonyme a dit…

Meme pas né et deja il te fait des ptits caprices à ne pas bouger qd tu lui parles alors qu'il gigote au son de la voix de son Papa... Ah la la... il a deja bon caractère...
Enfin j'y connais rien en Astrologie....
Gros bisous!
Ju.