mardi 17 octobre 2006

J-30

Le titre parle de lui-même ... il y a comme qui dirait la dernière ligne droite en vue !

D'où mon humeur du matin à vouloir changer mon titre de blog. J'ai longtemps hésité à entamer le décompte du J - x car je ne veux pas que ça devienne une obsession, mais en même temps, décompte sur mon blog ou pas, vais-je y échapper ?

Pourtant, pour l'instant, je n'arrive pas à me dire que je vais avoir mon bébé, notre bébé ... j'ai l'impression qu'il va arriver ... dans quelques mois ... peut-être que finalement le décompte ne me ferait pas de mal ! Ne pas se méprendre, j'ai hâte, je serai heureuse de le voir enfin, mais je ne réalise pas que c'est pour bientôt, vraiment bientôt !

On a toujours nos WE de pris jusqu'à mi-novembre, copains à la maison compris (bon, ils sont quand même au courant que le programme peut changer, je n'ai pas non plus envie d'avoir une ribambelle de potes squattant chez moi lorsque je rentre de la maternité, même si je les aime bien ...). Hier encore, on s'organisait avec eux, et il nous a fallu 30 secondes pour répondre à la question "et le WE du 18/11, on n'a rien de prévu il me semble ?". La honte. 'Ti Bouchon, promis, on va se rattraper plus tard ! hum hum ...

En attendant, je commence à remplir la valise de mon mini Loulou (je progresse, hein ?).

Bah sinon, hier, je suis allée voir mon homéo pour sortir de ce fichu rhume, j'en ai profité pour récupérer la fin de mon traitement pour l'accouchement et l'allaitement. Je suis parée maintenant !

Aparté : euh, les filles, arrêtez de changer de rubrique de blog, je ne vais bientôt plus avoir de place sur ma liste ... parce que la rubrique grossesse, j'arrive à la suivre, mais les autres ... j'ai besoin du lien "magique" pour vous retrouver !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui ca arrive vite, bientot tu auras ton mini loulou, un scorpion houlala ca a du caractére ces betes la crois moi !!!
bonne journée
biz lili

Anonyme a dit…

Ca se rapproche... C'est vrai, c'est dure de réaliser pleinement qu'il sera vraiment bientot la, j'avait le meme sentiment que toi. Tu vas faire le plein d'émotions durant ces 30 jours qui arrivent!! Vivement qu'on voyent sa bouille à ce petit bonhomme!!!
Prépares bien ta valise et repose toi pour etre d'attque le jour J
Gros bisous
Lyla

Anonyme a dit…

Et oui, le temps passe à une vitesse folle... même toi tu n'as rien vu venir ;)
C'est plutôt bien d'avoir un programme de we chargé et de devoir repousser pour la bonne cause !
Au fait, le ttm homéo pour accouchement et allaitement, mon homéo m'en avait parlé, mais ça sert à quoi exactement ?

Anonyme a dit…

j ai du mal a croire que le temps passe si vite, c est quand même dingue , quand je pense a moi, a ma vie , j'ai l impression que le temps s'arrete , que rien ne bouge, et il suffit d ouvrir un peu les yeux pour s appercevoir que presque 9 mois se sont ecoulés.... whaou !
gros bisous et profite bien de ses derniers moment privilegiés avec "mini loulou" avant de les partager enfin avec "grand loulou "
bizzzzzzzzz'
cindy

Anonyme a dit…

C clair que ca passe trop vite...
Et comme nous, on continue de prevoir pleins de week end (en meme temps, c que le début) et meme des vacances au ski en janvier... des tournois d'ultimate en février / mars... hihi mais personne sait encore que je ne serais que spectatrice ;-)
Pour les blogs, pourkoi tu les mets pas dans tes Favoris ???
Bizz Miss.
Ju.

Anonyme a dit…

Coucou miskouet
Je vois que tu es dans le même état d'esprit que moi les dernières semaines. Je reagrdais le petit lit sans arriver à vriament réaliser que très bientôt il serait habiter par un vrai bébé, mon bébé!!!! Et le mercerdi soir avant l'accouchement ( les contracations ont commencé le jeudi soir), je mangeais chez des copains avec MMC.
Tu as raison: les copains à la maison au retour de la maternité ne sont pas vraiment indispensables!!!! Tu auras certainement envie d ete retrouver seul avec bébé et papa!!!! Au fait a-t-il prévu de prendre son congé paternité juste après la naissance?
BIZZZ

Anonyme a dit…

ah c est pas facil d echapper a ce decopte moi je ne suus pas enciente mais je decompte pour les autre, la plupart des blog grossesse que je lis regulierement ca y est leur chti bout sont arrivé c est telelment emouvant de suivre tout ca avec elle, ca donne envie j espere que ca m arrivera un jour

Anonyme a dit…

prise de conscience?!?
C'est marrant, je suis ta grossesse quasiment depuis le début et moi aussi j'me dit que ça passe vite!
Tu me passes le relais après?! ;-)

Anonyme a dit…

eh oui, finalement ça passe vite une grossesse non ?
On va bientôt découvrir la bouille de ce petit bonhomme, une nouvelle vie va commencer pour vous... c'est beau tout ça !
Bonne dernière ligne droite alors !
Gros bisous
PS : pas d'accord avec Xeloune, c'est à moi que tu passes le relais hein !!!

Anonyme a dit…

Oula ça va arriver tres vite je pense!!!
Bientot un petit bout, une photo et encore qq qui change de catégorie... moi aussi va falloir que je suive ça de pres!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

coucou! Merci pour ton com sur mon blog l'autre jour. J'espère que tu vas bien et que ton mini moi va aussi bien que toi!! Ca y est le décompte est lancé.....C'est cool la dernière ligne droite est assurée la!!! Moi j'en suis loin pour l'instant !! LOL Mais ca passe tellement vite...
Gros bisous a toi

Anonyme a dit…

Ouf!! comme j'ai découvert ton blog sur le tard et que tu as été off quelques jours, je me demandais si t'étais déjà partie en salle d'acouchement!! me suis dit "zut, pas eu le temps de faire connaissance!"..
te revoilà, cool! Je trouve ça drôle moi que vous viviez ça bien et que vous ayez encore plein d'activités en amoureux et avec des potes avant la venue de tit bouchon ... au moins il aura de chouettes parents !;-)
bizzzz