mercredi 11 octobre 2006

Merci les filles

Merci les filles

je mentirais
si je ne vous dis pas que vos commentaires me vont droit au coeur ...

Je crois que mon bidon est en train d'exploser, il faut que je négocie une séance photo avec mon Loulou sur le sujet ! Et oui bientôt le 9ème mois !
"ouh ben tu as encore grossi" m'a dit Mon Loulou hier soir (traduire par : oh ton ventre pousse, tu es magnifique ma chérie !)

Je m'étais toujours dit que je garderais des souvenirs de mes grossesses, on en rêve toutes je crois, je pensais que j'allais me mitrailler de photos tous les jours, mais finalement, j'ai été raisonnable ... une petite séance tous les mois !

J'ai décidé de me faire un album "papier", je veux garder ce souvenir et pouvoir le feuilleter (nostalgique, moi ?) ... ce sera le début de l'album de naissance de mon bouchon.

J'attends donc les photos que j'ai fait développer par internet, et j'ai acheté quelques feuilles de scrap pour agrémenter l'album ... oh je n'ai pas la prétention de me mettre à scraper ! mais quand je vois ce que certaines d'entre vous font, c'est tellement beau, que ça m'a donné envie de mettre un peu en valeur - et en couleur - quelques pages d'album ... en toute modestie bien sûr !

14 commentaires:

Ju ! a dit…

Très joli montage ...
Tu devrais lancer un jeu pour qu'on les classe dans l'ordre... ;-)
Bizzz.
Ju.

vivi7431 a dit…

Très joli !!!!!!!!! bisous.

petitbonbon5 a dit…

ca pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssseeeeeeeee ! ! ! ! trop bien le ptit montage ! !! a bientot bisous

xeloune a dit…

c'est dommage, on voit pas bien les inscriptions! Mais le montage est réussi!
Rien à dire: avant ou après, joli bidon! Je trouve vraiment ça joli un bidon sans superflu"... Je t'ai déjà dit que je voulais le même?!

xeloune a dit…

au fait l'aquagym?

sev010705 a dit…

super bien ton montage.
c'est une bonne idée.
bisous

Mobebe888 a dit…

Sympa ton bidon, on voit bien qu'à la base tu es sportive en tout cas ! Le jour J approche à grand pas ;)

kasoph a dit…

Quel joli montage !!!

renatane a dit…

J'adore ce genre de montage, c'est trop beau, ça fait rêver !

Mandy a dit…

Mmmmmmmmmmmm tu me donnes envie de faire plus de sport avant d'être enceinte ;-)
Ais-je bien dit "être enceinte" ???
ça deviens dangereux là.....
Becs

lilico76 a dit…

trop beau tout simplement !!!

cindy a dit…

j adore ta facon de traduire les paroles de ton homme, faudrai peut etre que je m y mette , je me prendrais moins la tete :-)
Et je trouve ton idée de mettre en valeur tes photos de grossesses pour t'en faire de plus merveilleux souvenir tres bonne , j espere que tu nous montrera le resultat !
gros bisous

vm99 a dit…

Coucou miss!!
Tu me donnes des idées avec ton album de ta grossesse :0)
Je crois que je vais essayer de faire quelque chose du genre :0).... ouhhhh la recopieuse que je suis...mdr
Bonne journée et prends soin de toi
Merci pour ton comm
Gros bisous

kasoph a dit…

vu les photos que tu as de ta grossesse, je suis sûre que tu feras un super album !
j'ai adoré ton comm et ta proposition de rangement !!
bisoussss