mercredi 18 octobre 2006

Oh punaise !

Je suis en train de me transformer en grande faignasse !

Je traîne sur internet, je glandouille, je mate des films de nullasse à la télé ... je vais à un RDV de temps en temps ... et je n'ai pas avancé un poil tout ce que je voulais faire !

Honte à moi ... je n'aime pas être comme ça ! L'inactivité entraîne l'inactivité chez moi, pouark !

Je n'ai pas l'excuse d'être fatiguée, c'est mon caractère, c'est tout : faut toujours que je repousse tout à la dernière minute, mais à force de repousser tout ...
Allez, une petite liste :

- Je dois huiler ma table de balcon, et il va bientôt faire un temps pourri alors qu'il a fait beau jusque là

- Je dois faire ma valise

- Je dois faire mes albums photos

- Je dois trouver un faire-part qui me plaise (et accessoirement écrire les adresses, acheter les timbres ...)

- Je dois préparer des petits plats à mettre au congel pour les débuts cahotiques de la vie à 3 (déjà que côté bouffe, ils sont cahotiques à 2)

- Je dois trouver la déco pour la chambre du petit

- Et accessoirement, on doit se décider pour le prénom ... tester comment mettre le cosy machin dans la voiture et qu'il reste en place, tester la poussette dans l'ascenceur (on serait malins tiens si ça ne rentrait pas, oh il y a juste 6 étages)

IL FAUT QUE JE ME REMUE !

edit : Sandra tu m'as fait mourir de rire ...
Pour le jeu des prénoms, ben moi ça donne Marvin ou Roxane. Trop merci :-(

10 commentaires:

Anonyme a dit…

bein moi, je serais toi, j'en profiterais !!! tu sera bien assé occupé quand ptit bout sera la , plus une seule minute a toi , alors vas-y , n ai pas hote : GLANDOUILLE !!!
pense juste au prenom du bébé...
gros bisous
cindy

Anonyme a dit…

hihihi trop marrante !!!
fais les choses dans l'ordre de leur importance et puis moi je dis profite encore de ta tanquilité avant l'arrivée de ton p'ti mec !!!
bonne soirée
biz lili

Anonyme a dit…

Ben je croyais que c'était Marwin moi le prénom lol ptdr
et cindy à raison, profite de galdouiller, ça n'arrivera plus pendant longtemps après !

Anonyme a dit…

Ah la la... c tt à fait moi ca de repousser autant que je peux ...
Par contre, qd je fais un truc (sans le laisser trainer en longueur), j'suis super contente... mais ouh la la... c dur de se motiver des fois !
Mais bon, profite un peu de ta glandouille qd meme...
Gros bisous.
Ju.

Anonyme a dit…

Tu vas y arriver!!!
Au même stade que toi, j'étais à peu près dans le même "état" avec la même liste, excepté l'onction de la table et le prénom!!!!
Repose-toi tout de même un peu car tu auras besoin de toute ton énergie en rentrant de la maternité!!!! Et tu ne pourras rien remettre à plus tard: si bébé veut manger, c'est tout de suite!
BIZZZ

Anonyme a dit…

j'peux pas t'aider, j'suis comme toi! Travail dans l'urgence... en même temps, t'auras bientôt une vie à 100 à l'heure, alors ce repos du guerrier est peut-être bien mérité?!
Le calme avant la tempête...

Anonyme a dit…

:D
que rajouter au commentaire de Sandra??? !!

Anonyme a dit…

Ah c'est sûr, moins on en fait, moins on a envie d'en faire ;)
Aller, tout ça ne prend pas énormément de temps, et en cherchant un faire part, tu peux aussi trainer sur le net !!
Bizz

Anonyme a dit…

coucou miskouet ! merci pour ton com, je te réponds : oui effectivement j'ai le choix de prendre mon temps, heureusement, surtout que pour le moment on ne peut pas commencer le traitement pour la fiv icsi je suis encore trop faible.... c'est simplement l'idée de passer par là qui me perturbe.... alors la dpa approche pour toi ! je te rassure coté bouffe moi aussi c'est cahotique en ce moment lol!!! c surgelés à gogo!!!! moi qui fais de bons petits plats d'hab...gros bisous.

Anonyme a dit…

coucou Miskouet!
ben..on dirait que c'est moi que tu décris là! je suis exactement la même en ce moment.. et pourtant ça me ressemble pas du tout!
euh..merci pour l'idée des petits pl