jeudi 19 octobre 2006

Futur bébé n'est pas pressé

RDV du 9ème mois et anesthésiste ... m'en voilà sortie !

Alors pour l'anesthésiste : un bon accent du midi, plutôt cool, un peu trop même vu qu'au bout de 30 secondes il me tutoyait, et au bout de 2 mn il m'appelait ma chérie. Il est gentil ...

Enfin bon, ce qu'on lui demande, c'est de piquer au bon endroit, après le reste ... ça servira peut-être à me détendre le moment venu (positiver, toujours positiver).

Il a répondu à toutes mes interrogations, ce qui est déjà pas si mal ... on a la péri quand on veut, quelque soit le degré d'ouverture du col, pas de critère, sauf si on va accoucher dans le 1/4h, ce qui n'aurait aucune utilité.
Je ne veux pas de dose forte, pour pouvoir ressentir un max de choses, ok. On est sous pompe ensuite donc c'est ajustable si besoin.

Et j'ai une colonne magnifique, idéale à piquer, ma chériiiie !
Chouette.







Ensuite, mon gygy. + 3 kg. Gloups.
Je savais bien que rajouter du nutella dans mon yaourt à la vanille (un délice, vous avez déjà essayé ?) c'était de trop. Mais il faut qu'il goûte à tout ce petit !

Petite écho de contrôle. Tout va bien. Il a pris 1 kg, ah, c'est lui, c'est pas moiiiiii ! Donc poids estimé revu à la hausse : 3,5 ou 3,6 kg. ouh et un bon abdomen déjà ! Ah bon. Ben c'est que je le nourris bien (voir le yaourt au nutella plus haut).

Bon par contre, il a déjà l'air d'avoir le caractère de ses parents : cooooooooool.

Parce qu'il n'a pas bougé d'un poil. Toujours aussi haut, et le col toujours aussi fermé. Comme quoi toutes les contractions que j'ai toute la journée depuis le 5ème mois, ben elles ne servent à rien. La danse jusqu'à 7h du mat', les marches en ville et la voiture ce WE non plus. Alors jusque là, je trouvais ça top, mais va quand même falloir que ça change !

Parce que le gygy, il est tellement sûr que je vais aller au bout qu'il m'a dit bon ben on va reprendre un petit RDV pour le 10 novembre histoire de voir où ça en est ... Grrrrr !

En même temps, pourquoi voulez-vous qu'il sorte ce gosse : il est au chaud (il pleut depuis aujourd'hui), il est nourri à la demande, il n'a toujours pas de prénom, pas de chambre finie ...

Bon, positiver, toujours positiver : je vais au-moins pouvoir dire à tous mes potes qui parient que je vais accoucher avant, TOUT CA POUR RECUPERER MA PLACE DU MATCH FRANCE - NZ du 11/11 qu'il peuvent toujours baver, c'est moi qui irais ! Gnark !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

haaa le nutella et oui tu as bien raison faut qu'il goute aux bonnes choses ce bébé
alors va falloir passer la seconde pour le prénom et sa chambre (bon c'est secondaire du moment qu'il a un lit le reste il s'en foutra bien d'avoir winnie ou une girafe dans sa chambre
le caractére de ses parents hihihi il va vs en faire baver alors ...
biz lili

Anonyme a dit…

lol! tu me fais trop rire! continue à positiver....

Anonyme a dit…

Bon et bien on lance les paris pour le 11/11.
Le match a lieu à Lyon ? je me serais bien incrustée...

Anonyme a dit…

'ai rêvé que j'étais enceinte cette nuit !!!! Le bonheur de voir mon ventre bouger dans tous les sens, même que la tête sortait beaucoup et que donc je pouvais voir les formes de son visage. J'avais un ventre élastique à l'infini, trop drôle ! Beaucoup moins drôle lorsque je me suis rendu compte que j'allais accoucher, que j'avais trés peur car je n'avais pas vu l'anesthésiste.... Finalement, j'ai fini mon rêve en donnant des coups de poings dans l'oreiller car je me défendais. Oui, on voulais me dépouiller de tout ce que j'avais !
(FIN DE L'APARTÉ)
J'espère que ce sera une fille, parce que je craque depuis longtemps sur ce prénom aussi : Roxane... C'est certain que je lui donnerais ce prénom, au pire en numéro 2 si je n'arrive pas à négocier le numéro 1.
Tu auras donc compris que pour moi c'est un trés bon choix.
Becs

Anonyme a dit…

Tu as raison: il doit goûter à tout ce petit bout!!!
Pour l'accouchement, le 22 août mon gygy trouvait mon col toujours fermé et me donnait rendez-vous pour le 6 septembre, date du terme; le 25 août, j'accouchais!!!! Cela peut aller très vite!
BIZZZ

Anonyme a dit…

bon la c sur faut lui trouver un prénom à ce petit bout! car faudra bien l'appelé pour lui dire de sortir de là avec un ton ferme! ;)
bon en meme temps je sais pas toi mais moi j'ai tjs remarqué que les mecs il sont jamais pressés de quitter le cocon familial...alors dis toi bien qu'en sortant de là t'en as pour au moins 28 ans!! et puis lui dire "bibou range ta chambre où je vais m'énerver" à 14 ans ...sans parler de l'école...

Anonyme a dit…

bon ben, il ne te reste plus qu'à faire du step, hein???
c'est vrai qu'il devient temps de lui trouver un prénom... la chambre...bah.. ma filleule a dormi qqs mois dans la chambre de ses parents... je ne dis pas que c'est l'idéal, mais au moins il n'est pas à la porte !
ps : oui, mon père est le paternel idéal, drôle, gamin, dingue ;-))) au moins, quand tu as vécu ça, je t'assure que tu es paré à affronter beaucoup de choses dans la vie ensuite ! mdrr