mardi 15 septembre 2009

[ Reprise ]

Où en étais-je ? Et où j'en suis là tout de suite ?

Ayéééé j'ai à nouveau revêtu ma magnifique parka jaune fluo, mon casque qui me tue le brushing en 3 secondes, bref, j'ai repris le boulot quoi !
Ca se passe bien, je suis contente de retrouver mon équipe (ma dream team comme je l'appelle), ils ont fait le stocke de gâteaux au chocolat pour mon retour (faut croire qu'ils me connaissent bien), bref, ambiance sympa !
Je suis arrivée, ils m'ont tous fait la bisette, même les anglais, puis quelqu'un m'a dit :
"ah au fait, C. est absent aujourd'hui, il a la grippe A"
Aaaaah !!! mais pourquoi vous m'avez fait tous la bise bande de crétins ????
=> erreur de débutante, on ne m'y reprendra plus ...




Gabin est définitivement sevré, ça s'est très bien passé. Je le soupçonne d'avoir quand même mal au ventre. Je vais faire des essais de changement de lait pour voir s'il y a amélioration.

Par contre, il nous réveille tous les matins à 5h pour le bib, c'est pire que lorsque je l'allaitais, j'ai un peu les boules qd même !
Il va chez Vicki, la même nounou que Titouan, ce qui est parfait pour nous !



Titouan
est retourné chez la nounou. La rentrée scolaire est à 5 ans ici.
Mais à partir des 3 ans révolus, les enfants ont droit à 5 demi-journées par semaine à l'école, au stade de nursery school.
Je croise les doigts pour que Titouan ait une place le matin (et même une place tout court) car ce n'est pas gagné : il y a l'air d'avoir pas mal de demandes. Ca me fait ch*** pour parler poliment, car je veux vraiment qu'il y aille et ça me fout en l'air toute mon organisation si ça ne marche pas comme prévu. Réponse d'ici 3 semaines, à suivre ... j'ai tellemnt hâte de le voir avec son petit uniforme ;-)

10 commentaires:

Mandy a dit…

Ah bin nous aussi on a hâte de le voir avec son petit uniforme. T'as pas une photo de toi avec le tien ? Il parle bien anglais maintenant Titouan ? Et Gabbinnnn ???
Becs

Aurélie a dit…

C'est vrai, ils sont beaux les petits anglais avec leurs uniformes ! Je croise les doigts pour la place à l'école :)
Et bon courage pour le boulot ! Biz

Marie-Anne a dit…

Je compatis pour les réveils matinaux, je connais ça aussi, trop dur !
C'est cool que tu sois contente de ta reprise et de retrouver les collègues !
gros bisous

Anonyme a dit…

Super que ta reprise se passe aussi bien et vraiment désolée que Gabin ne dorme pas jusqu'à 8h. Je croise les doigts aussi pour la place à l'école.

Auré a dit…

Rentrée fait et bien faite ç ce que je lis.

C'est chaud ça 5h du mat'....vache!
Bisous
auré

gregspiel a dit…

Ca me rassure que Gabin se réveille vers 5h du mat, car Côme fait à peu près pareil avec l'allaitement (oh, 5h30 ou 6h mais TOT QUOI !) et j'étais presque prête à passer aux bibs... du coup je persiste !
Bon courage pour la reprise et la grippe A... moi je voulais venir à Cambridge voir ma cops et finalement je suis en train d'y réfléchir... je voulais venir avec Côme et Paul?
Bises
Aurélie
PS : Gabin est le sosie de son frère non ?

Maman Cabri a dit…

Je croise les doigts pour que la grippe A ne passe pas par toi... Ni aucun autre de tes collègues d'ailleurs.... Allez, j'espère aussi que ton petit Gabin reprendra des horaires de reveil un peu plus cool,parce que reprendre le boulot avec des reveils si tôt, j'ilagine que les soirées ne vont pas s'terniser !
Bisous !

gregspiel a dit…

Pour le cocoonababy, çà fait belle lurette que Côme n'y dort plus... chaleur, plus il bouge pas mal, donc a arrêté depuis mi juillet (un bail). Conclusion : 150 euros pour 2 mois, franchement c'est abusé ! En plus je ne suis pas certaine de l'impact du truc... j'ai déjà donné à ma soeur, elle me dira ce qu'elle en pense !
Bises

bumhee a dit…

wouaaaah copie conforme, c'est sûr!!! gabin est une photocopie de titouan!
oh oui j'ai aussi hâte de voir titouan dans son uniforme. so cuuuute!
c strange cette grippe A. Elle paraît tellement dangereuse qd on en parle dans les media, et à côté de ça tant de gens l'ont contractée (sauf qu'on met pas un bulletin d'info à chq personne contaminée).
bref.
bonne reprise!
bises

Nolwenn a dit…

Trop mignon gabin et un bon air de famille avec son grand frère!