jeudi 3 septembre 2009

[ Moustiques ]


Depuis quand n'ai-je pas eu de piqûres de moustique ?


En Angleterre, il n'y a pas de moustique. Car le mouqstique n'est pas fou, LUI.


Il ouvre un oeil sur le territoire british, voit qu'il fait 15°C en plein mois d'août, fait ses valises et repart illico dans sa camargue natale.


J'ai fait ma british : je suis arrivée à Arles sans anti-moustiques, citronnelle et moustiquaire.


Aujourd'hui, j'ai de jolies pustules rouges qui me grattouillent à 3h du matin. Mais comme ça sent bon le soleil, je m'en fiche ! je vous le dis, je fais vraiment ma british ... !


Vous l'aurez deviné, ici, c'est toujours les vacances ... mais je n'en oublie pas moins que plein de petits bouts de chou font leur rentrée aujourd'hui ... je pense à l'émotion des mamans et à l'excitation du petit bout, les chaussures neuves et le cartable rutilant ...
Titouan fera la sienne en janvier ... !

9 commentaires:

lilico a dit…

bonnes vacances ma belle !
et fait lui la peau à ce vilain moustique !
bizzzzzz

bumhee a dit…

t'as encore du beau temps, toi? décidément, ce pays est plein d'injustices... ici, c'est l'automne depuis le 1er septembre... hum...
reviens nous vite parce que tu nous manques!
biz

gregspiel a dit…

Bonnes vacances !
Et reviens nous vite...
Bises à tous les 4
Aurelie

Anonyme a dit…

Profites bien de tes vacances et files à la pharmacie pour refaire le stock de produits anti-moustiques :-)

Aurélie a dit…

Bonne rentrée Miskouet, bon courage pour mercredi !! et gros bisous aux petits loulous :)

littlesuzie a dit…

Bonne rentrée à toi!!!
Pleins de gros bisous tu nous manques! ;)

Andy a dit…

Décidement, pour nous aussi Arles a rimé avec piqures de moustiques. Profitez en bien quand meme. Bises

lisette211 a dit…

Coucou,
Et bien alors où es-tu passée? J4aui l'impression que ça fait des mois que tu n'as pas posté (ah non ça ne fait que jours!!)
Bisous

bumhee a dit…

alleeeeeeez t'es oùùùùù??? reviens nous vite...
j'espère que tes petits bouts ont bien profité de l'air français et que le retour chez les angliches ne fut pas trop brutal!
bises