jeudi 20 août 2009

[ stop ]

Stop à la mémé-risation, il faut que je sorte de mon canapé ! D'ailleurs, mon blog se mémé-rise lui aussi. Je n'ai rien à dire, c'est triste quand même ...


Je vais profiter de mes amis, de ma famille, et ensuite, retour au boulot ... vais-je avoir le temps de tenir ce petit journal ? On verra bien ...

10 commentaires:

bouillesdamour a dit…

Aller zou, prépare tes valoches et reviens nous en grande forme ! Je suis sûre que tu auras encore beaucoup de choses à raconter, des anecdotes de tes fistons, ou des phrases bien dignes de ton homme ;) Aller, fais nous rire un peu !
Bisous

Anonyme a dit…

Fais bien le plein de la famille, profites en pour être d'attaque pour ta reprise. Je suis sûre que tu vas vivre plein de choses et nous faire de nouveau sourire grâce à tes articles.

Stéphanie a dit…

Bonnes vacances Miskouet !!! Je ne m'inquiète pas pour la suite de ce blog : "rigolote un jour, rigolote toujours" ;) Profite bien :)

neopaul a dit…

Ah non ne t'en vas pas ! J'adore tes chroniques de mère indigne qui me rassurent sur ma propre survie parmi les couches sales...
Je n'en reviens pas que tu reprennes dejà le taf ! Moi je mémérise voire je me daronnise car je ne bosserai pas jusqu'au 4 octobre 2010 et parfois j'ai des gros moments de doute sur ma vocation de femme au foyer (ou alors sans enfants et avec un peu d'argent de poche !).
Bises
Aurélie

littlesuzie a dit…

ben moi j'aime bien ton blog de mémère!
profites bien de Lyon et raconte nous tout!! ;)
bisous

bumhee a dit…

et didon, t'envisagerais pas là de nous abandonner, quand même??? parce que sinon je dis NON!!!!!
déjà de retour au boulot? c fou, t'as pas accouché hier???
des bisous

Lacandide a dit…

Décidement ! c'est une épidémie !!!
D'abord Diane, puis toi, puis une autre ...
Bah alors ??!! Qué passa ?

Allez, une petite pause et tu repars en fanfare !!

Revient vite !!!!
Bisous !

Armelle Touzeau a dit…

Ah ben et alors!
JE rentre de vacances et voilà que toi tu pars et que tu veux pas revenir!
Ah bennan alors! parce qu'ici je rigole bien et que je veux voir 2 petits loulous pousser hein!

Profite bien de ta famille, bon courage pour le retour au boulot et viens nous raconter la rentrée de titi n°1!

Bisous miss!

Samantha a dit…

Pleins pleins de gros bisous!
Profites bien de ton séjour!

Bisous

Auré a dit…

Merdoum je reviens de ma pause de désontox net et toi...tuy veux partir: bouhhhh
Aller prends ton tps, profite des amis de la famille et reviens ns en forme.
Bisous
auré