lundi 7 janvier 2008

J'ai besoin de vous !


Je m'explique : je suis désepérément à la recherche du faire-part idéal.
J'ai épluché les catalogues, mais pas de coup de coeur évident. Hors, je compte à fond sur le coup de coeur !

Mon problème est justement là, je crois ... pas de véritable idée en tête (sinon j'aurais pu opter pour le faire-part créé de toute pièce, quoique non finalement, vu le nombre, je vais passer toutes mes soirées les doigts dans la colle, merci mais ça deviendrait encore une résolution non tenue !).

Y a t-il des personnes dans la salle pouvant me donner des adresses de site, hors sites classiques, car ceux-ci, je les ai parcourus ...), des sites de crétrices par exemple, des endroits où vous avez eu des coups de coeur, où vous avez commandé les votres ...

S'il vous plaît, aidez une future mariée en détresse ... j'ai promis à mon homme de trouver avant le 15 février, car Monsieur mon futur époux ne comprend pas du tout comment on peut hésiter autant ! Ben oui, forcément, un faire-part, c'est un faire-part, non ? les gens viendront de toute façon ... aaaaaaaaaaah ils ne comprennent vraiment rien ces hommes !

(en photo : la mairie - oui je sais, c'est écrit dessus ... vous aviez deviné, hein ?)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

hello miskouet kouet!
bon pr le casse tête faire part, euh... ça va pas vraiment t'aider, mais tu peux pas demander à des connaissances qui sont infographistes (je crois que tu as une copinaute douée)? elle a peut être déjà réalisé des choses, ou alors te proposer des orientations en fonction d'une "réunion" pr définir ton style, ce que tu aimes/n aime pas, ce que tu est prêtes à faire (dans la finition) etc?
c'est ce que j'ai fait pr le faire part de mariage et celui du baptême de sacha.
le truc c'est qu'il faut aussi penser au poids que ton oeuvre d'art fera, car au vu du nb et de l'inflation du prix du timbre (lol), ça peut très vite gonfler la facture. Enfin après c un choix perso.
bisous et bon courage!

Anonyme a dit…

Coucou!

Et bien...
Je ne peux pas t'aider...

Par contre, quand tu auras une adresse, je veux bien que tu me la file.
Bon a priori, ca ne servira pas toute de suite pour un mariage, mais plutot une naissance ou un baptème...

Ah ces hommes... Ils comprennent vraiment rien!

Bisous
Cerise

Sandra a dit…

Bon bah nous on les a fait nous mêmes ... donc ... je te confirme que les faire soi-même c'est la loose totale pendant quelques soirées ... remarque rien de tel pour unir le couple ... chacun sa tâche!!
Effectivement le coup du timbre je confirme aussi ... on a eu le pb pour nos remerciements (photo et carte) et quelques uns de nos ami(e)s ou membres de nos familles ont du payer un supplément (la honte!!)
Sinon je te donne le lien où on a acheté les faire parts Fée pour Andrea :
http://www.faire-part-edition.fr/index.asp?p=ga

Tu y trouveras pitèt ton bonheur ... ils sont rapides en plus ...

La bisette ma jolie

Sandra a dit…

Gégé tu viendras sur mon blog je te mets des idées sur le thème de la vigne ... tirés du site en question ... enfin si votre thème est bien la vigne!!
Suis allée jeter un oeil et y a beaucoup de choix ... le tout est de définir quel thème vous voulez choisir pour votre mariage et ensuite tu déclines tout en fonction ...
Bisous

Anonyme a dit…

Allo la miss aux plus belles couettes.
Bananée z'aussi :-)
Pour tes faire part, j'ai entendu parler de cette créatrice :
http://www.fifimandirac.com/
Il faut aimer le style, il faut que ça corresponde à votre "thème" (toujours la vigne, le vin et le surtout le beaujeolais ?), bref, je ne suis pas certaine que tu vas y trouver ton bonheur, mais sait-on jamais hein ?
Et si tu dessinais ton faire part ? hein ? genre dessin de môme : toi avec des couettes pi lui avec une brosse :-)
Becs

Anonyme a dit…

Elle est très belle cette mairie en pierre dorée ( c'est bien comme ça qu'on appelle ces pierres du beuajolais, non???)
Pour le faire-part, nous l'avions fait nous-mêmes et en effet cela a pris des plombes!!!!Malheureusement je n'ai donc pas d'adresse de site à te donner
COURAGE
BIZZZ

Anonyme a dit…

Si ça peut t'aider, je peux t'envoyer le fichier de nos faire part. On l'avait fait nous même et il est assez...spécial. Mais ça pourrait te donner des idées.