samedi 19 janvier 2008

Mariage toujours ...


Je suis toujours à la recherche du faire-part idéal ... je vais aller faire un tour dans une boutique cet AM ! Je suis allée sur tous les sites que vous m'avez recommandés, et j'ai trouvé quelques modèles pas mal ... mais toujours pas de coup de coeur ... (attention à celles qui commencent à penser que je suis chiante !).

Enfin tout n'est pas perdu !

Hier, le photographe m'a appelé pour me dire qu'il n'avait toujours pas reçu mon contrat. Donc mon contrat s'est perdu dans les méandres de la Poste, avec mon chèque dedans. Arghhhh.

Le DJ est réservé, il proposait une formule avec un duo Jazz pendant le cocktail, et on a craqué !

On a fait un bilan des comptes et ... gloups ! Je ne vous dis même pas ... Bon c'est nous qui payons, donc ce n'est pas comme si j'avais honte de faire payer mes parents ou mes beaux-parents ... là c'est notre budget, alors on peut se flageller tous seuls ... hihihi .... on ne se marie qu'une fois hein .... (euh enfin j'espère lol).

Donc, la salle, le traiteur, le photographe, le DJ ... tout ça s'est fait !

Qu'est-ce qu'il reste ???


hein ????

LA ROBE !!!

J'ai flashé (sur catalogue) sur plusieurs modèles d'un même créateur .... reste plus qu'à voir si je ne fais pas sac à patates dedans !

Mais ça, c'est pour la suite .... si vous êtes sage, je vous donnerai le lien pour voir les robes qui me plaisent ... enfin je sais pas trop ....

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela avance, cela avance... BRAVO!!!
Merci la poste!!!
Moi, je veux voir les robes!!!!
BIZZZ

Sandra a dit…

les robes les robes les robes!!!

Bizz

Anonyme a dit…

dis euh tu sais qu eje suis là pour le fp....


je peux te faire la créa et après tu le fais imprimer!

Je te dis ça car e viens de terminer les fp de naissance de la petite Louane (du sur msesure madame lol)
Bon courage ne désespère pas, tu as encore un peu de temps lol

Anonyme a dit…

euh y'avait pas la reponse que je voulais ds le sondage...parce que j'ai fait le mien mais je te jure que je regrette car il était pas terrible et c'était bien ch... :D
dis donc pour les robes traine pas trop oublie pas qu'il y a la commande + les retouches! on attend les photos hein!
et puis pour le FP te prend pas trop la tete c'est pas non plsu l'essentiel!! bisous

Anonyme a dit…

aaaaha comme ça madame se fait désirer... tu vas nous la montrer, oui, ta robe??! lol
pr la salle de mariage, c chouette, très esprit viticole et je crois me souvenir que ton chéri est particulièrement attaché au beaujolais... lol
ne désespère pas pr le FP, u vas trouver... TU VAS TROUVER!!! (méthode d'autopersuasion, tu connais??!)
bises

Anonyme a dit…

C'est beau là où vous allez faire la fête ! Moi j'adore ! Des grands champs pour que les mômes courent et se cassent la gueule sur les bouses de vaches et reviennent avec de grosses tâches d'herbe sur leurs beaux habits. Des grands arbres pour se cacher derrière et se faire des bisous. Pleins de vieilles pierres rugueuses que quand tu les touches tu sens l'énergie du temps te transpercer à travers ta moëlle osseuse. Une cave avec des plafonds pas hauts pour pas que les gars se croient obligés de monter sur les tables pour se montrer supérieurs.
Pis je sais pas, mais moi je vois ça et j'ai l'impression qu'on peut arriver avec sa caravne ou sa tente et dormir sur place. Le must.
Moi je dis, votre mariage va être génial !
Manque plus que la robe. Je te préviens, faudrait que tu nous montres ça super rapido avant que je lance une pétition anti-blog-miskouet parce qu'elle veut pas nous partager sa crinoline ! ;-)
Becs

Anonyme a dit…

waaa trop classe ! un mariage de VIP !! c'est très chouette, tu nous montreras pour ta robe !!!?? Ca va être une journée merveilleuse :)

Bisous

Unknown a dit…

je veux bien le lien moi des robes qui te plaisent.

en tout cas la salle est superbe!!! J'adore!!!! et bien pour le dj. Pas cool pour le dossier du photographe.

Bises
chris

Anonyme a dit…

Chiante? Toi? Noooooooonnnnn......
Juste un petit peu exigente...

Bon, comme tout le monde, j'attends les robes. Un bref moment, j'ai cru que tu n'allait pas vouloir nous la montrer!
Ouf!

Bisous

Anonyme a dit…

tu as drolement bien avancé dans tes prépas, c'est chouette (sauf pour le contrat et le chèque perdu...)
Moi je suis très très sage (si si !!) alors je veux le lien pour voir la ou les robes STP STP Miskouet