lundi 28 janvier 2008

Scoop du WE

Au fait, vous savez quoi ?
j'ai trouvé et acheté ma robe de mariée !!!
Ah ah ah ! en 2h top chrono, comme quoi je ne suis pas toujours aussi chiante que pour les faire-parts ... (heureusement sinon j'étais pas prête à me marier cette année !)
Annonce à mon Loulou qui a failli en tomber à la renverse "c'est pas vrai ?!! déjà ??!"
Bah quoi, je vois pas pourquoi il dit ça ?
PS : faudrait peut-être que je me lance dans la création d'un petit album regroupant toutes mes idées de mariage, non ? ça pourrait être sympatoche ...

9 commentaires:

Unknown a dit…

oh hé hein bon???????? tu craches plus d'infos!!! lol
bises
chris

Anonyme a dit…

Comme le monde est petit, mon amie Casperine travaille justement pour HEC montréal ! Je sais, ce n'est qu'un détail...
Voilà le lien de l'appart, comme ça tu pourras même voir où j'habite en ce moment ! Puisque j'habite chez les proprios jusqu'à une date encore indéterminée. Mais si jamais votre venue est dans les semaines à venir... et que vous prenez l'appart, ouhhh ben nom de Diou, on serait même voisine ! :-D
Bref, voici le lien : http://www3.sympatico.ca/carolclement/lauriergarnier.htm
Bon ben sinon, le Ti'Titouan il est plus si Ti' que ça ! Il n'a plus une tête de bébé mais une vraie tête de canaille ! Non mais regarde moi ces grands yeux là ! ses longs cils ! sa petite frange pis son grand sourire ! Mama mia qu'il est beau !
J'ai hâte de pouvoir dire la même chose de ta robe lorsque tu daigneras nous la montrer... J'attends, j'attends, j'attends...
Becs

Anonyme a dit…

Ben moi aussi je l'ai acheté en 2 heures top chrono. je susi rentrée dans uen seule boutique, elle m'a plu, je l'ai essayée et pusi j'en ai essayé 2 autres pour être sûre et je l'ai achetée ( elel était même en solde!!!)
BIZZZ
BRAVO
Courage pour el faire-part

Anonyme a dit…

Bah que oui se serait sympatoche un petit album ! On attend ça. Cool pour la robe.

Anonyme a dit…

oh là là je suis pas venue depuis un moment !! comme il fait grand ton fils, c'est fou !!!
et ta robe tu nous la montres non ???
bisous
so (kasoph)

Anonyme a dit…

yes yes, à quand la photo :-)
moi j'avais en effet fait un album avec toutes mes idées, ça aide pas mal !!

Bisous ma belle

Sandra a dit…

Trop canons les yeux de Titouan et pour ta robe ... hummm ouais je préfère rien dire lol
Bizz la belle

Anonyme a dit…

bon j'espère qu'on aura droit à un petit apperçu de cette robe sur laquelle tu as flasché si vite, elle doit être magnifique ! DOnc un o'tit album pour tout montrer aux copinautes s'impose !
Gros bisous

Anonyme a dit…

on commence à être en manque...
Aurélie