samedi 26 janvier 2008

Mon fils, ma canaille !

... qui veut manger tout seul sinon il hurle (seul moyen qu'il ait trouvé pour s'exprimer ...) !



... qui se sert tout seul dans les placards et revient avec la tablette de chocolat dans sa bouche (sans l'emballage biensûr !), digne fils de sa mère, tiens ! il n'a pas été nourri au Nutella pendant mes 9 mois de grossesse pour rien ...



... qui sort les bouteilles de lait vides de la poubelle pour les remettre dans le placard (merci mon chéri !), jusqu'à ce que je m'aperçoive trop tard que je n'ai plus de lait (c'est super utile d'avoir un stock de bouteilles de lait ... vides !)



... mais devant ces yeux coquins, comment puis-je ne pas craquer ???

8 commentaires:

Marie-Anne a dit…

Purée, c'est clair qu'il a un sacré regard !!!
sondage terminé, mais on a fait nos faire-parts nous-mêmes, pour le mariage et pour la naissance d'Eloïse !
Gros bisous

Anonyme a dit…

A croquer (comme le chocolat!! Un vrai regard de filou...

Anonyme a dit…

il est tellement mignon qu'on peut bien lui pardonner de vouloir ranger des bouteilles vides !!
Moi ça a été 9mois de kinder, ben sans déc', elle adore ça (normal, me direz vous...

Bisous

Anonyme a dit…

il a des yeux de grand coquin hihi !! il est trop mimi ! les chiens ne font pas des chats Miskouet :D

Anonyme a dit…

oh lala qu'est ce qu'il change dis donc!! et c'est partie pour les betises!! ;) mais bon c'est vrai que ça doit etre dur de rester de marbre devant cette bouille qqsoit la betise!

bisous

Anonyme a dit…

Terrible quand ils veulent grandir. Je te conseille "petit our brun veut devenir grand" mon fils adore. Sinon il est vraiment craquant ton petit garçon.

Anonyme a dit…

Il t'aide à ranger les placards et il partage ta passion du chocolat. Mais que demander de plus???

Et en plus, il est vraiment craquant!

Bisous

Anonyme a dit…

la vache!!! comme il a changé... c fou...
un vrai ptit garçon...
ah je radote, mais dire que j'ai l'impression que tu as accouché hier... lol
pr les faire part, j'ai une copinaute qui a fait le faire part de baptême de sacha.
je te donne son mail, vous pourrez échanger : lesly_pfeiffer@hotmail.com
bises