mercredi 9 janvier 2008

Mon fils est un fainéant !

Il ne veut toujours pas boire le bib tout seul, au grand désespoir de mon homme ! Moi j'aime bien lui donner le biberon, on fait des câlins pendant qu'il glougloute bruyamment ...

Mais Damien veut absolument qu'il fasse ça tout seul, quand c'est lui qui s'occupe du repas.
Il a bien tenté de le laisser sur la tablette de la chaise, bien devant lui, mais mon finaud de fils n'a fait que pencher la tête en avant, enfourné la tétine dans la bouche, la tête bien au-dessus du bib et a tenté d'aspirer le tout.
Evidemment, après 4 tentatives desepérées, il s'est mis à pleurer bruyamment pour signifier son mécontentement !
Titouan 1 - Papa 0

En attendant, une petite vidéo des premiers pas de mon petit coeur :


8 commentaires:

Sandra a dit…

OOOH c'est super émouvant cette vidéo ptit bonhomme il est trop fort!
J'ai hâte qu'andrea nous fasse çà dis donc :o)
Bisous ma jolie

lisette211 a dit…

Aïe j'ai 2 posts de retard.
En même temps pour les faire part, je ne peux pas trop te guider parce que je ne suis pas mariée (et d'une) et parce que tous les faire parts dont j'ai eu besoin je les ai fait moi même (et de deux). Mais j'espère que tu trouveras (je suis sûre qu'il y aura bien une blogueuse qui te donnera un bon tuyeau)
La vidéo est géniale. Il marche super bien Titouan. Et ça fait un super souvenir d'avoir filmé les premiers pas. C'est trop mignon!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Un fainéant? Titouan? mais il court partout!

La vidéo est très émouvante! Qu'est ce qu'il grandit ce petit bonhomme! Il a encore tout le temps de boire son biberon tout seul!!!

Bisous
Cerise

Anonyme a dit…

coucou ma belle !!!
un petit passage eclair pour vous faire des gros bisous et vous souhaiter une bonne année !!!!

comme il a poussé ton petit homme ! c est hallucinant!!!


gros bisous et a bientôt j espere !!

cindy et ses 2 petits coeurs

Anonyme a dit…

Ton fils n'est pas un fainéant, ton fils est juste un garçon :-)
Becs
Mandy, féministe.

Anonyme a dit…

merci pr ton conseil!
de ttes façons on va laisser le bib du soir, on va juste supprimer celui du midi et du goûter.
comme ça on revient à une qté raisonnable...
bravo à titouan pr ces 1ers pas assurés!
dis donc, chais pô si c chez vous, mais en tous cas c'est très beau ;)
pas cool pr les dents, mais arrive ce qu'il devait arriver! lol
mais du coup, tu dois te les faire arracher ou pas??
bises

Anonyme a dit…

Waouh, il marche super bien Titouan, bravo !!!!!

bisous ma belle

Marie-Anne a dit…

ohlàlà, les 1ers pas c'est super émouvants !
et l'histoire du bib, trop drôle... quel fénéant en effet ce titouan ;o)
gros bisous
rénatane