vendredi 11 avril 2008

J'en ai marre

il peut comme
qui pisse


J'ai envie de ...





En attendant :




pour Rely

5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Il me semble qu'il y a deux jours tu parlais d'Angleterre.... tu sais, le pays des parapluies et des bottes en caoutchouc...
Comme quoi l'humain est vraiment tout plein de paradoxes =o)
Quant au Steve, avec ma propre analyse de la situation (parce que vous ne savez pas tout non plus), je pense effectivement qu'il aurait peut être peur... Je sais qu'il était en couple avant, ça a duré un bon 4 ans je crois et qu'il s'est fait largué en juin dernier. Les boys me disent qu'ils avaient remarqué qu'il était fort affecté. Il est fort probable qu'il a peur de retomber amoureux... M'enfin, je ne vais pas le forcer non plus. Et puis, il est aussi probable que je lui fasse ni chaud ni froid.
En tout cas, depuis jeudi dernier, pas de nouvelles, ou très peu, juste un petit courriel lundi matin auquel j'ai répondu, avec tout la bonne humeur que j'ai en ce moment. Il a peut être peur du bonheur ? Ma foi, je ne vais pas me laisser bouffer par ça.
Bon week end !
Becs

Anonyme a dit…

oui y'en a marre, défilons dans les rues de france, chuis sûre que c encore de la faute à sarko... lol
cherche pas, je suis fatiguée...!!!
allez, c'est le WE, réjouissons nous au moins de ça!
bizzzz

Anonyme a dit…

Euh... Tu sais qu'en Angleterre, ça ne va pas s'arranger tes envie de soleil et de maillot de bain...

Gros bisous à tous les trois!

Anonyme a dit…

Je viens prendre des news et je vois la bougie. merci d'avoir pensé à moi
BISOUS et
bon voyage ....petite veinarde, te voilà aux States !!
BISOUS
Aurélie (rely api)