lundi 14 avril 2008

Ressemblance ou pas ?

Papa Miskouet et fiston au même âge, ou à peu près ...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

râââââ ben ouais.
C'est pas le fils du facteur. =o)
Bonne semaine !
Becs ensoleillés (parce que chez nous, y'a du soleil !)

Anonyme a dit…

Aucun doute! ce sont les meme
bises

Anonyme a dit…

c'est fou!! impressionnant!!
biz

Anonyme a dit…

ben moi je trouve que le bas du visage, oui, mais qu'effectivement les yeux et notamment le regard, c'est bien toi (cf ton précédent post avec photo à l'appui).
tcho

Anonyme a dit…

héééééééééééééé!!! bon ok j'ai 1 petit jour de retard mais comme le dit le bon vieux adage..; MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS!!!
Alors joyeux anniv miskouet :)
la bise

Anonyme a dit…

Cachotière... Si tu le dis pas, comment tu peux croire qu'on va y penser ? hein ? s'il n'y avait pas miss Bumhee, comment j'aurais fait moi hein ? je serais encore passé à travers !!!
Bon alors : joyeux anniversaiiiiire !!!!!
Ça te fait quoi d'être majeure ? =o)
Becs

Anonyme a dit…

Ah ouais, quand même ! La coupe de cheveux mise à part non ? Eh, puis bon anniversaire alors (heureusement que je consulte les commentaires avant de poster le mien moi) !
Bises

Macadie