vendredi 4 avril 2008

Le concours "bébé hurleur "est lancé !

Rappel : il est interdit de pincer les fesses de son garnement pour le faire pleurer, ha ha ha !

Faites-moi signe lorsque vous avez participé ! Je mettrai le lien.

Pour l'instant, nous avons :
Louis

Axelle

Léon

Andréa

Clément :

Thimothée

Mathis

Sacha

10 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est moche de se moquer... c'est très moche... mais j'm l'idée de ce concours, alors je m'inscris!!!
toutefois sacha étant un sacré comédien, je le soupcçonne d'avance de stopper net ses cris à la simple vue de l'appareil photos qu'il adore (le ski nautique, ça te rappelle qqchose?).
bizzz

Anonyme a dit…

Et zuttttttttttttt
il me manquait la morve!!!!! (il n'en produit pas encore beaucoup a 3 mois j'ai l'impression!)

M A G N I F I Q U E!

Anonyme a dit…

pffffffff meme pas drole je ne peu pas voir la photo d'axelle il y a un mot de passe...
tu me la décris sinon que je me marre!
bises bon week end

Anonyme a dit…

Ayé, j'ai fait mon p'tit montage !
http://aureliejuving.monbebeblog.com/
... mais je crois que je ne fais pas le poids face à Titouan !
Bises
Aurélie

Anonyme a dit…

Pff, depuis que tu as lancé le concours, pas moyen d'avoir une crise!! La seule fois ou j'aurais pu l'avoir elle s'est mise à rigoler devant l'appareil photo!

Anonyme a dit…

franchement pas mal, avec de vraies larmes et tout !
Gros bisous

Anonyme a dit…

la vache... chuis à la bourre moua...
mais il doit renifler l'arnaque à 100m, car g à peine le tps de me lever pr choper l'appareil qu'il passe à autre chose...
en fait je vais le filmer le soir, au moment du repas.
c la crise A CHAQUE FOIS car ça va pas assez vite...allez tiens, demain, c'est la bonne! lol
bisous

Anonyme a dit…

Héhéhé!
J'ai participé (là: http://www.aufeminin.com/blog/lingwa )
La mienne se défend aussi pas mal... mai j'avoue que toi elle est bien aussi!

Anonyme a dit…

Coucou,

J'ai le droit de participer??? (je suis une lectrice de l'ombre mais je passe sur ton blog tous les jours...)pour prendre de vos nouvelles...
Mon blog est mathis2407.monbebeblog.com

Bonne journée
Delphine

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai participé en tant que lectrice de l'ombre aussi!