dimanche 20 avril 2008

Vacances, j'oublie tout ...

Je décolle pour New York dans quelques heures !

A bientôt !

PS : merci les filles (et surtout Bumhee) pour m'avoir fêté mon anniversaire, gros bisous !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage ! profitez bien :)

Anonyme a dit…

j'espere que tt se passe bien là bas et que vous profitez bien!!
bisous

Anonyme a dit…

rooooooo la vache... as-tu conscience que tu as le cul bordé de nouilles avec c super ouacances??! au fait, vous faites quoi de titouan?
bon en tous cas, profitez en un max au pays des ricains! la bise
PS. au fait g rajouté une photo pr le concours ;)

Anonyme a dit…

Chouette !
On en sera plus en décalage horaire =o)
Pofite profite !
Et donne moi les bons plans, je compte y aller en septembre si j'ai encore des sioux =o)
Bonnes vacances !
Becs