jeudi 1 mai 2008

Voyage, voyage ...


Nous avons d'abord commencé par Boston,
avons été agréablement surpris par cette ville agréable,
nous sommes balladés au soleil dans le parc de Harvard,
sommes sortis avec nos amis comme au bon vieux temps,
avons flanés et déambulés parmi les rues et le long de la Freedom Trail.

Sommes arrivés à New York.
Etais excitée comme une gamine.
Suis restée bouche bée devant la City.
Me suis sentie petite devant les gratte-ciels mais pas tant que ça finalement.
Ai adoré regarder les bouches d'égoût fumer.
Comme dans les films.
Ai adoré prendre le vieux métro grinçant.
Comme dans les films.
Suis sortie découvrir la vie NYaise by night.
Comme dans les films.
Me suis aperçue que je n'avais plus de décalage horaire avec Mandy.
Ai souri intérieurement.

Me suis sentie presque chez moi !

7 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

bon en gros tu as passé un séjour comme dans les films!!
ça devait etre génial! j'espere que vous n'etes pas trop décalés!!
mais dis moi!! ils ont vachement poussé tes cheveux!!?? non?
gros bisous

Anonyme a dit…

Et bien ça m'avait l'air super ce voyage !!!!

Presque chez toi ? T'es sure de voulaoir aller en Angleterre ou en Chine ;-) ?

Biz

Sandymatt

Anonyme a dit…

quelle classe ! waouuu !! tu sembles avoir passé des vacances inoubliables, tant mieux :)

Bisous

Anonyme a dit…

carrément...tu t'es sentie presque comme chez toi. un veritable coup de foudre alors pour cette ville?
j aime beaucoup new york ce que j aime le plus la bas c'est regarder les gens vivre/evoluer dans la rue les boutiques au resto
voir cette ville s'animer...
Boston aussi j ai beaucoup aimé, c est beaucoup plus calme et vert que ce que l on peut imaginer!
et vive le homard
bises a tres bientot

Anonyme a dit…

OooooOOOOOOoooohhh t'es chou !!!! T'as pensé à moi =o)
T'as mangé des hot-dogs de la rue ?
Est-ce que tu as vu le tableau des calories de chaque plat dans la vitrine de certains restos ? (tu sais, à cause de la nouvelle loi qu'ils ont passé...)
Est-ce que tu as vu des grosses madames en short à carreaux et chemises à fleurs ? Ah ben non... t'étais pas en Floride :-D Bon ben est-ce que tu as vu des "poupounes" en tailleur et baskets qui courent dans les rues pour attraper le métro avec leurs escarpins à la main ? =o)
Es-tu allé écouter du gospel dans une église ?
As-tu fait un tour d'hélico pour voir la Pomme d'en haut ?
Es-tu allé sur l'île jesaispucommentquellesappelle où ils mettaient les nouveaux immigrants à l'époque en quarantaine ?
C'est quoi le truc le plus dégueu que t'as mangé ?
Et le truc le meilleur ?
T'as pris combien de grammes ?
C'est quoi qui t'as fait le plus rire ? et le plus enrager ?
C'est drôle que tu parles de Boston, hier soir j'étais justement avec des personnes de Boston. Ils viennent au moins 4 fois par an à Montréal, ils louent l'appart de mes boys dont je t'avais parlé. Bref, c'est cool, I practice my english with them.
Tu nous mets d'autres photos ?
Et ton mariaaaaaaaaage, on en est où ?
Et c'est quand que vous venez à Mourial ?
Becs

neopaul a dit…

Cool de te revoir !
J'aime bien NY aussi, mais je ne me verrais pas y vivre... l'une de mes meilleures amies y habite (avec ses 2 enfants) depuis 2 ans, c'est vraiment une ville de fous !!! (et de riches)
C'est marrant de voir ta tête en photo !
Au fait, je vais certainement venir à Lyon d'ici fin mai... à bon entendeuse...
Aurele12