jeudi 22 mai 2008

C'est la saison des miracles ou quoi ?



Je ne sais pas si mon homme a été vexé que tout le monde se fiche de lui à propos du gravage de l'allaince (ça m'étonnerait quand même ...), mais il m'a proposé de me faire la surprise pour le Voyage de Noces. Ca fait 2 semaines qu'il fait le tour des agences et vient de me dire qu'il était décidé et que ce serait parfait !

J'y crois toujours pas !! Ma première surprise en 7 ans de vie commune, ça se fête, non ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ouéééééééé je suis fière de ton homme!!!
surtout ne te moques pas, ne le charrie pas, mais plutôt flatte le à mort en jouant la femme fatale comblée...
parole de fille, il s'en souviendra et il recommencera!!! (tu sais le principe de la relation cause à effet, les hommes pigent vite en général... mdr!).
bises
PS. c'est où alors???

neopaul a dit…

tu riras moins quand tu seras en voyage de noces à Clermont ferrand... ouuuuuh la mauvaise langue !!!!
Bises
Aurélie

kerma a dit…

Y'a un début à tout ;-)
Je te conseille quand même de bien en profiter de peur que ce soit la seule et unique fois :-p
J'ai hâte de connaitre la destination !!!

Anonyme a dit…

euhhhhhhhhh je ne suis pas sure que tu auras besoin de maillot de bain en alaska...
attends de voir la surprise

tu crois qu'il lit ton blog en cachette (d'ailleurs est il au courant?) ceci explique peut etre cela non?

et puis il t'aime non, c'est un garçon qui avait besoin de prendre son temps pour surprendre voila tout

veinarde, va!

Anonyme a dit…

Yahooooooooo, et j'imagine qu'il garde la surprise du lieu ? Et tu sais quand vous partez ? Pour combien de temps ? Non, vraiment j'espère qu'il ne s'est pas trompé !
Bisous
Mobebe

Anonyme a dit…

Je ne sais pas pourquoi... mais moi, ça me ferait presque peur...
Mais bon, depuis le temps que vous vous connaissez, il a du bien t'analyser et être certain de ne pas se tromper. On va dire que c'est ça, et que donc, ce sera la plus belle surprise de ta vie (je te le souhaite... mais j'ai peur...)
=o)
Becs