mardi 27 mai 2008

Je suis nulle question musique ...

mais tout ce que je sais, c'est que j'adore les musiques sur lesquelles je danse. Depuis New-York, je mets cette musique à fond dans mon salon et je danse comme une demeurée dessus.

J'adoooooooooooooooooore !!! chacun ses goûts hein ...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es pas la seule a aimer, elle tourne beaucoup sur les blogs et le net donc cette chanson, j'en ai meme vu une qui avait filmé ses pieds qui dansaient sur cette chanson pas plus tard qu'hier...
moi j aime beaucoup, ça file la peche

Anonyme a dit…

j'adore j'adore j'adore!!! ah oui franchement, ça donne envie de bouger les cheveux ça!
tu vois finalement, il suffit de pas gd chose... pas obligé de connaître les derniers groupes underground ou l'album de benjamin biolay pr être calé côté musique ;)
bisous

Anonyme a dit…

vala, je l'ai ajoutée à ma playlist deezer et je dans comme une débile avec le casque sur la tête (m'en fous, personne me voit...).
en fait voilà, ça me fait penser à black eyed peas, dans l'énergie et un peu le style.
Hier ils l'ont passé dans une émission (je crois que c'était la nouvelle star lors d'un reportage sur un candidat... c grave, jme souviens plus, je commence à perdre mes neurones...).
bisous

Anonyme a dit…

tiens!! sympa de connaitre tes gouts ;)

Armelle Touzeau a dit…

cool cette chanson!!!
Dis qu'est ce qu'il a changé ton loulou!!!

Moi je mets la musique à fond et Yann danse à côté looool!!

Encore des photos de ton doudou il est trop beau!!!

J'adore son petit cadeau des fêtes des mère!!!