mardi 13 mai 2008

Titouan fashion victim


Il n'est pas beau mon fils ? le look fashion du petit New-Yorkais !
Ses converses (achetées là-bas) en gros plan, je les adore !

A part ça, le WE fût bon, ensoleillé et plein de moustiques. Me voilà couvertes de cloques rouges !

Mais je ne retiendrai qu'une chose : IL FAIT BEAU, du coup, aujourd'hui, je me suis habillée en fille ... et j'ai bien sûr eu droit aux remarques du style "tu as RDV ?" " Tu vois le patron?" mais quels machos, je vous jure ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

un vrai petit ricain !
Trop cute les converses. T'as intérêt de les lui mettre le plus possible avant qu'elles soient trop petites. Et puis après, je te propose de les recycler en porte-clès. Très pratique quand tu fouilleras dans ton sac !
Becs

Anonyme a dit…

trop fashion Titouan!!
rhhoo les machos ...c'est peut etre pour ça qu'on se met rarement en jupe na!
bisous

Anonyme a dit…

J'adooooooooore... excellent son look, trop fort Titouan !
Gros bisous

Anonyme a dit…

il a le look total USA addict!!!
pr ce qui est des remarques sur les tenues vestimentaires, ça me fait rire.
dès que je mets une jupe (c'est à dire jamais), on me regarde du mm air! (enfin ça c'était dans mon précédent job, car ici, on se regarde pas évidemment...).
bises