lundi 5 mai 2008

La vache, Mandy !

Quand tu veux savoir quelque chose, tu y vas fort ! Bon je vais essayer de répondre à toutes tes questions, mais ça va me prendre la soirée !

Boston

T'as mangé des hot-dogs de la rue ?
Je voulais, mais franchement, je n'ai pas pu rien qu'à voir la tête de ces trucs dégoulinants ... de toute façon je préfère le sucré alors je me suis gavée de Donuts, Cheesecakes et brownies !


L'Empire State Buildings et le Sud de Manhattan

Est-ce que tu as vu le tableau des calories de chaque plat dans la vitrine de certains restos ? (tu sais, à cause de la nouvelle loi qu'ils ont passé...)
Ah c'est à cause de la loi ? je me disais aussi ... je trouvais ça très marrant de voir les gens s'empiffrer à n'importe quelle heure tout en déculpabilisant car ça n e fait "que" 1325kcal ... no fat ! c'est assez étonnant et comme je n'ai aucune idée de ce que peuvent valoir 500 cal, ça ne m'a pas beaucoup aidé looool
Vue de Central Park

Est-ce que tu as vu des grosses madames en short à carreaux et chemises à fleurs ? Ah ben non... t'étais pas en Floride :-D Bon ben est-ce que tu as vu des "poupounes" en tailleur et baskets qui courent dans les rues pour attraper le métro avec leurs escarpins à la main ? =o)
Ouiiiiiiiiiiiiii mais passé l'étonnement, je me dis qu'elles ont bien raison, pourquoi se tordre les chevilles à courir après le métro ??? c'est nous qui sommes bien bêtes ! enfin tu me rassures, je croyais qu'elles allaient vraiment bosser avec des baskets au pied et habillée d'un tailleur ....


la Statue de la Liberté

Es-tu allé écouter du gospel dans une église ? non

As-tu fait un tour d'hélico pour voir la Pomme d'en haut ? non

Es-tu allé sur l'île jesaispucommentquellesappelle où ils mettaient les nouveaux immigrants à l'époque en quarantaine ? non

C'est quoi le truc le plus dégueu que t'as mangé ? rien ne m'a marqué mais je m'en fous un peu de la bouffe en fait, ça doit être pour ça


Wall Street


Et le truc le meilleur ? même réponse qu'auparavant

T'as pris combien de grammes ? aucune idée, je n'ai pas de balance et je ne me pèse jamais

C'est quoi qui t'as fait le plus rire ? et le plus enrager ? tu as de ces questions ... je sèche là ... euh on va dire que je ne ris jamais et que je n'enrage jamais, je m'en sors là ?

devant le Rockfeller Center

Tu nous mets d'autres photos ? ayéééééééé

Et ton mariaaaaaaaaage, on en est où ? arf, faut que j'en parle c'est vrai, dans un autre post, peut-être ...

Et c'est quand que vous venez à Mourial ? bientôt, bientôt ! on viendra forcément un jour, il en reste des pays à faire encore ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

arrrfffff !!!!!!!!!! =o)
Tu m'as pris au sérieux :-D
N'empêche qu'il y a un truc qui nous différencie vraiment... Pour moi, la bouffe, c'est 50% du voyage. Si j'ai mal mangé, je vais m'en souvenir, et ça pourrait gâcher une partie de mon voyage. Du moins sur le coup, parce qu'après j'en rirais certainement. Et je goûte à tout, surtout la bouffe de rue (en même temps, je ne suis jamais allé en Asie ou en Afrique, je ne sais pas si dans certains pays je n'aurais pas peur d'être malade, par contre, j'aurais envie de goûter tout plein d'affaires, surtout quand c'est dégoulinant!). Et les hot-dogs, franchement, c'est super bon ! Avec le chou, la relish et la moutarde américaine, j'adore ça ! J'en mange peu, mais j'adore ça !
En tout cas, je comprends maintenant en lisant cette phrase "je m'en fous un peu de la bouffe" pourquoi tu serais prête à habiter dans un pays anglo-saxon :-D
L'histoire de la liste des calories, c'est tout nouveau ! Ça vient tout juste de se mettre en place ! Un loi juste à New-York pour lutter contre l'obésité. Pour info, une femme devrait manger en moyenne 1900 calories/jour (c'est la madame qui l'a dit à la tivi hier, c'est pour ça que je le sais, sinon... pouet pouet ).
Bon, pour la question "de quoi tu as le plus rit ou le plus enragé", nan, tu ne t'en sors pas en me disant que tu fais la gueule tout le temps et que rien ne t'as marqué, en bien ou en mal, on est français ou l'est pas Mâdâme ! =o)
Merci pour tes réponses à toutes mes questions de grande curieuse =o)
Becs

Anonyme a dit…

c'te claaase ! o te pose des questions et tu fais un post exprès pour y répondre, c'est vrai?

alors :

t'en es où pour le mariage?

Titouan était avec vous à NY?

t'as vu ma nièce qui était aussi à NY? (elle a 15 ans, blonde, stylée façon japon et se baladait avec sa corres', pour info)

t'as fait ta crâneuse comme dans les films avec des liasses de billets de 1 dollar?

hihihi

bisettes et au plaisir de te lire !

florence (roblerat)

Anonyme a dit…

Okkkk ça va, je fais une exception, tu peux encore jouer, mais je te laisse 24h, pas plus.
Pour le Steve, rien de nouveau, pas de réponse, nada, queutchi. J'ai appris il y a 2 jours qu'un de mes boys le voyait régulièrement (il travaille à la quincaillerie en face de chez "nous", donc quand il va chercher une affaire il le voit), donc déjà, il n'est pas mort. Il ne lui a jamais parlé de moi, en même temps, il est sur son lieu de travail... En tout cas, c'est juste con pour moi de ne pas savoir ce qu'il s'est passé, mais je n'irais rien chercher, j'ai un peu de fierté quand même.

Anonyme a dit…

héééééé mais t'es reviendue!!!
ça avait l'air drôlement chouette ce voyage.
g hâte de partir en corée et de vous faire baaaaver à mon tour!!! mdr!
comme mandy, la bouffe c hypre important pr moi... m'enfin ça tu le savais déjà! lol
en tous cas t'as une mine superbe sur la seule photo de toi, ça a dû booster le moral pr la reprise (mouarf...).
bisous