vendredi 23 mai 2008

Avec un peu d'avance ...

j'ai reçu mon cadeau de Fête des Mères, fait chez la Nounou : un joli petit pot de porcelaine peint à la main, avec des chocolats dedans (comme elle sait, j'ai vraiment une tête à aimer le chocolat, c'est pas possible !!!).
Me voilà donc toute émouvue par une babiole ramasse poussière tout ça parce que c'est mon fils qui me l'a faite, c'est ça aussi être Maman ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouw c'est mimi !!! Pis c'est quand meme plus joli que le collier de pâtes... Remarque faudrait ptet que nos loulous se mettent au collier de chocolats... Ce serait tjs ça de gagné, parce que manger des pâtes crues, c'est pas çà...

Sandymatt

Anonyme a dit…

ben elle est vachement chouette cette nounou!!!
franchement je trouve ça sympa.
bientôt les colliers de nouilles et les cadres photos coquillages... mmmmmh il me tarde d'y être!!!
tu sais, moi g reçu un bouquet de fleurs des champs pas très beau, mais qu'est ce que ça m'a fait un ti qqchose qd mm... lol
bises et bon WE

Anonyme a dit…

moi je le trouve magnifique ce pot !! et je suis hyper jalouse !! ;-)

Anonyme a dit…

ça doit être tellement émouvant le 1er cadeau fabriqué des mains de son petit ange... déjà que j'étais émue par un pot de fleurs choisies par le papa, j'imagine même pas le jour où j'aurais droit à un vrai cadeau des mains d'ELo !
En tout cas, bonne fête des mères, c'est super mimi le cadeau !
Gros bisous

Anonyme a dit…

c'est toujours très émouvant de recvoir des p'tits cadeaux que nos enfants ont confectionné avec amour !!
Moi j'ai eu une petite plante avec des dessins sur le pot, et une carte avec un poême... qu'elle connait et me récite, je fond !!!

En tout cas, c'est très joli ce que tu as reçu !!

Anonyme a dit…

tu sais quoi (ouais tu sais quoi??!), à cause de toi jme suis un peu embrouillée avec mon mari dimanche soir.
oui car à la lecture de ton comm, g pris conscience que mon fils ne m'avait rien offert pr ma fête... snif snouf... lol
bon c réglé, je te rassure, pas de querelle de ménage pr cette semaine.
tout ça pr te répondre : non tu n'as pas rêvé, je n'ai eu aucun kdo de la fête des mères...
allez va, sans rancune!!! lol
PS. si tu veux t'ouvrir musicalement sans trop faire d'effort, je te conseille mon traitement: taratata.
ya vraiment des trucs bien.
biz

Anonyme a dit…

Je veux savoir où tu vas le mettre. Sur la table de nuit ? dans la bibliothèque ? Sur le comptoir de cuisine pour mettre les centimes ? Dans la salle de bains ? Dans les toilettes ?
Becs

Anonyme a dit…

Ohh!!! C'te chance!! Mon d'un autre coté, je n'ai pas trop à me plaindre coté cadeau. Mais un truc fait avec les mains de son enfant ça n'a pas de prix!!